module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel premiere defectueux

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Sergio01, 10 Décembre 2025, à 10:58.

Tags:
  1. Sergio01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, abonné de premiere CC, depuis qqelques jours, le travail est extremement lent sur ma time line (rendu de 28 mn : 112h annoncé de rendu ! Ce matin, je veux faire glisser un rush de 12 mn sur la time line, la vidéo n'y est pas, il n'y a que l'audio ! Dans ma fenêtre de projet, il y a bien le symbole film+audio noté. La dernière mise à jour pose un problème ? Je travaille avec un icore5, qui, s'il n'est pas très rapide, me donne toute satisfaction et n'a jamais planté, même lors d'un encodage en DCP d'un film de 2 h... Merci à ceux qui ont rencontré ce souci me disent s'ils ont solutionné ! Je dois remettre un film de mariage avant Noël et ça paraît compromis... Mon informaticien a fait toutes mises à jour de Windows 10, j'ai viré les caches, mais rien n'y fait...

2. mosaic

So

Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    33
    Appréciations:
    +25 / 131 / -1
    Bonjour,
    Merci de remplir les informations de ton matériel processeur, RAM, carte graphique avec la taille de sa mémoire RAM, types de disques durs (mécaniques ou SSD (STA ou NVMe)), version de l'OS (à jour ?), version de logiciel Premiere ( à jour ou non), version de driver de carte garphique , et répartition données sur les disques durs . Branchement des disque en interne ou en usb 2 .3 ?( programme sur C: , rushs? fichiers de travail /rendu /cache?.
    Tes rushs : quel résolution? et quel encodage H264 ou autre? quel conteneur mp4 ou autre?

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +716 / 4 105 / -88
    Pourquoi poster dans la section "Sur le repaire et ses forums", dédiée au fonctionnement du forum, au lieu de poster dans la section Premiere ?

Je déplace !

Chargement...

Partager cette page