module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pour transformer ensemble photos en avi

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par PhilCoul, 7 Février 2006.

1. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite réaliser un film d'animation.
    Je voudrais réaliser des photos avec mon APN (Canon EOS350D) en mode remote control, connecté sur mon PC,
    puis avec un logiciel, transformer cet ensemble de photos en un fichier avi, pour prouvoir le reprendre dans mon logiciel de montage.
    Pour débuter, je souhaiter vérifier la faisabilité avec un logiciel simple et peu onéreux.
    Pourriez-vous me conseiller un logiciel.

Tous vos commentaires seront les bienvenus.
    Merci d'avance

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un soft de montage, tu dois pouvoir mettre tes photos en timeline et en faire une séquence avi. Maintenant, je ne sais pas ce que tu a comme dimmensionnement, etc., peut être un coup de photoshop avant, etc.

Rodgeur
    :approb:

3. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec PremierePro avec qui la manipulation d'un grand nombre d'images n'est pas très aisée.

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il doit y avoir un soft de daporama pour PC :rolleyes: comme moi je l'ai pour Mac ;) . J'ai par exemple Key Note 2, je peux faire un diaporama, le sortir en QuickTime, et récupérer cela (comme une vidéo) dans Final Cut :bravo: .
    Quelqu'un connait-il un soft de création de diaporama en PC qui sort de l'avi pour notre ami ?

Rodgeur

5. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, pourquoi ne songe-tu pas à After Effect et Photoshop ? :perplexe:
    Après tout, c'est idéal pour la photo que l'on veut inclure en vidéo. Tu évite ainsi le côté statique :cool: , car tu peux les animer en zoomant, en faisant des translations, rotations, fondus, plein de trucs qui peuvent rendre jaloux ton épouse :rire: à force de rester scotcher devant l'écran, Hin Hin :rire:

Rodgeur

6. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    Un logiciel de diaporama ne peut convenir que si on peut ajuster la durée d'une vue a 1/25 s, ce qui n'est pas souvent le cas.
    AnimatorDV fait parfaitement ce que je cherche mais il est très (trop) puissant pour mon besoin et mon budget.
    Je ne maitrise pas AE, mais si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, cela serait sympa.

7. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est fais pour ça ici ;)

Rodgeur

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous