module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel pour Separer son et video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bob Sagett, 25 Avril 2003.

Tags:
  1. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila,je fais mon montage dans Pinacle,et l'exporte en DV afin de pouvoir lencoder en divx avec vitrualdub
    malheuresement,en exportant en DV depuis pinnacle 8.1 on ne peu pas exporter la video uniquement
    on peu certe effacer la plage son,mais je ne suis pas sur que l'on obtienne un fichier sans piste audio(je veu dire qui n'alloue pas de mo pour une piste sonore)
    j'aimerai donc trouver un logiciel qui separe le son et la video d'un Avi DV ou Divx par expl.....(DV serai parfait)
    merci beaucoup!

2. Rochto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, avec virtualdub on peut séparer les deux:
    Pour le son :menu fichier -> sauvegarder wav
    Pour la vidéo: menu audio -> pas de son puis dans vidéo -> copie de flux direct puis -> sauvegarder avi.
    Pour que virtualdub puisse lire ton fichier DV il faut installer le codec DV de Panasonic (gratuit) pour le divx et autre mjpeg, il les lit direct.
    Cordialement
    Rochto

3. Bob Sagett

Bob Sagett Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp ^^
    jy avai pas pensé

Chargement...

Partager cette page