module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pour l'animation

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by El Timo, Nov 16, 2005.

Tags:
  1. El Timo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis en train de réaliser un film d'animation avec des Lego. J'ai donc pris des photos (avec un appareil photo numérique) et j'ai besoin maintenant de las faire défiler (10im/s) d'ajouter un bande son et ecrire des commentaires.

Alors pour le moment je fais ça avec Adobe Premiere... et je trouve que c pas l'idéal. En effet j'ai ma liste de photos dt je doit régler une à une la durée. Il ne me permet pas de gérer l'ensemble de mes images en même temps. Bon c vrai que ma version de Premiere date un peu...c Premiere LE!

Si vous connaisser un logiciel efficace pour l'animation... merci de me répondre!

El Timo

2. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je suis pas sur que tu sois dans la bonne rubrique :)
    mais sinon il y stopmotion pro (http://www.stopmotionpro.com/) qui est vraiment tr�s bien maiss payant. J'ai entendu parler d'un soft gratuit un fois mais je n'ai jamais reussi a le retrouver, il s'appelait monkey quelquechose (ou quelquechose monkey) mais d�sol� j'ai pas de lien a te filer pour celui la... :(

3. El Timo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j"étais pas sur de la ribrique... alors c laquelle??
    en j'y connait rien... dc HDV ça me dit rien!

Meici je vais essayer de chercher

4. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah y a pas vraiment de rubrique pour la stop motion sur le repaire, ou alors je ne la connais pas...
    moi je l'aurais mis dans "faire son film" mais bon si ca derange un moderateur le replacera au bon endroit t'inquietes pas :)

5. willq

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous