module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pour enregistrer et traiter et son

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Pétouné, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. Pétouné

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les repairenautes !!

j'ai une petite question à laquelle je suis sur que beaucoup d'entre vous sauront me répondre.
    Je suis débutant en bidouillage audio et vidéo, en fait je m'amuse a faire des montages de films, qu'elques effets spéciaux etc. rien de vraiment compliquer pour le moment mais je m'amuse bien...

Là j'aimerais ajouter une voix off sur une vidéo, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. De même pour synchroniser une voix avec les lèvres sur les images...

Pour la vidéo j'ai adobe première 1.5 et j'ai vu qu'ils proposent aussi un logiciel de traitement de son, adobe audition, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :help:

2. Pétouné

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublier de préciser, j'ai un micro que je branche sur ma carte son, et j'aimerais trouver un logiciel qui enregistre le son entrant et que je puisse faire quelques effets (genre mettre un filtre pour enlever une gamme de fréquence ou mettre de l'echo...)

3. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

dans le genre léger, gratuit, efficace, je suis tombé amoureux de Audacity, logiciel libre de 2,50Mo reprenant les fonctions interessantes que tu décris, un peu comme les "vrais" logiciels (wavelab etc).

N'hésite pas !

Yat'

4. rcollet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise de temps en temps Audacity, qui m'a rendu de très grands services. En plus, c'est un logiciel libre, et facile d'utilisation.
    Raymond

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous