module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] logiciel pour diffuser de la video en direct

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par oulalacchauffe, 13 Juillet 2009.

Tags:
  1. oulalacchauffe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je me trouve avec un probleme urgent à résoudre. En effet je recherche un logiciel ou l'on puisse difuser dela video en direct en choisissant les micros que l'on veut activer, les cameras et rajouter des videos en 1 clic. UN logiciel en anglais me convient maisle francais et plus pratique !!!! Je vous ai fait un shéma plus qu somaire sur paint ! Je m'y connait en montage vidéo et audio. Merci de vos réponses que j'esperes nombreuses !

p-s : je crée gratuitement des sites internets doncsi cela interesse quelqu'un...
    P-S 2 : un logiciel payant me convient
    Le shéma est disponible ici :

Image - Merci de votre aide ! - Blog de 3MAProductions - Skyrock.com

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 et windows 2000

2. jroch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela n'existe pas à ma connaissance.

Le seul système qui, selon moi, se rapproche de ton fonctionnement est le tricaster de newtek mais c'est une solution hardware

3. Thetys42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diffuser de la vidéo sur multiposte

Il y a un système qui s'approche de ta demande, dans mon entreprise ont est euipé d'un système Gest42.com un poste central balance sur des téléviseurs de l'information video, musique, image et message instantané, dans le hall d'entrée on a une présentation de l'entreprise, et dans l'atelier on a des spt de sécurité. Pour les téléviseurs ils fournissent un boitier multimédia raccorde a une prise reseau, pour un ordinateur ou borne interactive la licence suffit.

Beau Temps, Belle Mer.

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    une bonne vieille table de mixage comme la videonics Mx1 permet de faire ca.
    4 entrees , 4 boutons , un moniteur de sortie.
    Pour le son ajoute une table de mix son si necessaire.
    le plus difficile est d'en trouver une, elle ne se vends plus, mais avec un peu de chance sur ebay... pour env 3-400 euros.
    pour faire des trucs ou la qualite est pas super importante (genre web TV ou petite emission en directe) c'est vraiment l'arme absolue.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page