module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pour changer le son de sa voix

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Voyageur, 31 Décembre 2002.

Tags:
  1. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connaissez-vous un logiciel shareware ou freeware ou à acheter à un prix raisonable qui puisse lire mes fichiers wav et transfer mer le son de la voix en donnant par example un pitch plus élevé (genre canard) sans changer la durée du son ? (pour donner une pointe d'humour à mes montages vidéo...

2. Kiao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu utilises Première, tu devrais te rendre de toutes les possibilitées audio de la version 6.x...

Encore 1h45

3. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon

Il y a un autre logiciel, plus connu mais plus cher (mais tellement efficace) :

sonic soundforge!!!!

Encore 9 minute

4. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la suggestion de Kiao. Mais bien évidemment j'ai exploré toutes les possibilités qu'ofre Premiere version 6.5 et également Pinnacle avant de formuler ma remarque, et je n'ai rien trouvé de tel. Donc je reformule ma question de la même manière que précédemment. première n'offre pas ce que je cherche !!

5. Kiao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONNE ANNEE

Euh, je crois que tu n'as pas bien chercher.

Si tu change la vitesse ou reduis le temps de la piste audio ou
    si on change la frequence d'échantillage un truc du genre...

6. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien Kiao, c'est justement ce que je ne veux pas faire. Je veux que la durée du clip soit la même, mais changer le pitch de la voix pour lui donner un note plus aigue, comme par exemple ce que font les journalistes en interviewvant des personnes qui veulent garder leur anonymat. Ça, Première 6.5 n'offre pas cette possibilité. A moins que quelqu'un me prouve le contraire...

7. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Gilles pour ce précieux renseignement. Je l'ai téléchargé. melheureusement il ne reconnait aucun de mes fichiers wav. le message que je reçois est : ABORT:Unable to load C:\Program Files\AnalogX\Vocover\C:Program files\AnalogX\Vocoder\'(winmain.c/101).

9. Coudry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye Protools Free qui possède un effet appelé Time Compression Expansion permettant de changer les hauteur des sons sans changer la durée.

10. ScreaM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous vous trompez tous les gars :)
    J'ai LE logiciel qu'il faut, il fonctionne avec tous les autres programmes qui utilisent la voix (genre netmeeting, logiciels de webcam, magnetophone, etc...). Bref, TOUS !
    Et celui-ci s'appelle Voice Changer Software, que tu peux trouver en version shareware, c-a-d limité Il peut faire une voix de monstre tres grave et lente, la voix de ScreaM, ou de robot, canard, c'est pareil. En fait tu regles avec un scroll a coté que tu augmentes ou que tu baisses, tu peux regler le smooth, la qualité etc...

Voila !
    A+
    ScreaM

PS : je reprécise mon email au cas où :p
    screamus@hotmail.com

#10 ScreaM, 4 Janvier 2003
    Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2003
  11. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ScreaM,

Je t’invite à relire la charte de Repaire (que tu as accepté en t’inscrivant sur ce forum), qui interdit toute incitation au piratage de logiciel :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=213

Tu voudras donc bien modifier ton message en conséquence et en prendre bonne note pour tes prochaines interventions sur ce forum.

Merci
    Gilles

12. ScreaM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Woké :/
    Il me semble que je donne aucune URL, lien, etc...
    Bref, je v tt de meme modifier mon message :D

13. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles,
    Je ne vois pas en quoi ScreaM incite au piratage ! Il m'indique le nom d'un logiciel shareware que je pourrais sans doute trouver à travers un moteur de recherche..

Ce qui me préoccupe, c'est qu'ayant moi-même également accepté la charte de Repair, cela voudrais dire que je n'ai pas le droit d'indiquer tout nom de logiciel qui pourrait solutionner un problème mentionné par quelqu'un ?

En quoi serais-je moi-même utile si je ne peux pas le faire ?

14. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr que non.
    Le message de Scream à été édité par Phil21 (modérateur de ce forum) pour qu’il ne comporte plus d’appel au piratage.

A+
    Gilles

15. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends rien. Enfin je laise tomber.
    D'abord je n'ai vu en aucun endroit le nom de Phil21.
    De plus ce message n'a sans doute rien à voir avec le contenu du message de ScreaM puisqu'il ne fait pas appel au piratage.
    Ai-je manqué un épisode ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page