module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel pour Acquisition en Masse.

Discussion dans 'Archives forum' créé par shinji, 13 Mai 2005.

Tags:
  1. shinji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, (Bonsoir même ^^)

Cela fait longtemps que je n'etais pas repassé ici, me remettant à la vidéo je dois acquérir une bonne dizaine de DV avant de les monter.

Je me demaner quel logiciel utilisé pour acquérir facilement autant de vidéo.

J'utilisais Studio 8 (ou 9 je sais plus trop en fait) mais il limité a chaque fois à 15 minutes (environ) de récupération.

Je voulais savoir si il existait un logiciel d'acquisition qui passé outre cette limite

(Non ce n'était pas un problème de place sur le HDD).

Voilà merci et Bonne Soirée.

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    shinji,

Studio 8 ou 9 fonctionne très bien en capture au delà de 15 mn.

Vu ce que tu mets j'aurais tendance à penser que tu as un windows en FAT32, donc limité en captures à 4 Go.

Pour avoir un système de fichiers de plusieurs To, il faut avoir windows XP ou W2K en NTFS.

Pour le savoir poste de travail/clic droit sur ton DD de capture/propriétés et la fenêtre qui s'ouvre te donne le système de fichiers de ton ordi.

Si ton ordi est bien en FAT32 avec soit XP ou W2K, pour passer en NTFS, clic sur démarrer/exécuter et tu tapes la commande suivante :
    - CONVERT lecteur: /FS:NTFS

a+

Chargement...

Partager cette page