module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel permettant de creer un intervallometre !

Discussion dans 'Archives forum' créé par vincentdp, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. vincentdp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

Je cherche à savoir s'il existe un ou des logiciels permettant de prendre un sujet image par image avec un temps d'intervalle que je puissse fixer.. par exemple pour filmer une fleur entrain de croitre !

J'ai comme materiel un camescope sony dcr trv 230E et un appareil photo numerique coolpic 4300 qui n'ont pas (à mon grand desespoir) de fonction intervallometre !!!

J'ai appellé Nikon et Sony service technique ; l'un d'eux m'a affirmer qu'il existe des logiciels permettant via usb ou autre de leur donner cette fonction. Nikon m'a parlé d'une telecommande qui avait cette fonction pour le coolpix, cependant elle coute 175 euros !!!

S'il existe une telecommande qui donne cette fonction un programme via l'ordi doit bien exister ???

Peut etre quelqu'un aura t'il la reponse salvatrice....

Mes remerciements a tous ceux qui s'y interressent

Vincent

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Certains logiciel de montage permettent cela... c'est le cas de Premiere qui offre une option d'acquisition image par image, avec des intervalles programmés à l'avance.
    Lorsqu'on l'utilise, il est préférable de retirer la cassette du camescope, et de l'alimenter à partir du secteur.
    Une solide fixation sur pied est, bien sûr, indispensable.
    a+
    Bien cordialement.

4. paul glagla

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CaptureFlux

Voir aussi CaptureFlux qui a hérité d'un intervallomètre grâce aux conseils de Cyl20 et Yann22 sur ce forum.

Paul Glagla

Chargement...

Partager cette page