module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] logiciel montage automatique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par alcorac, 3 Mai 2011.

Tags:
  1. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Cette fois ci j'espère être au bon endroit pour cette question!? :)

En me balladant sur le net je suis tombé sur des sites ( animoto, etc.) qui proposent des clips vidéo pseudo personnalisés, un assemblage automatique de ses propres vidéos/photos.
    Je voulais savoir comment fonctionne ce genre de programme ou machine? Y a t-il des compatibilités avec after effect?

Merci d'avance,

2. asuranii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    je viens de regarder un peu et ...

... bah ce sont des developpeur en programmation (C, C++... voir php etc)

ils fotn eux même leur petit programme et apres il suffit que les gens envoye leur image et le programme fait tout automatiquement...

je veux dire.. je comprends pas vraiment pourquoi tu poses la question lol

"compatibilité after effects" surement pas, mais il existe des plugin after effects qui aide à arriver à ces résultats

mais y a rien qui ressemble à un plugin "clé en main" pour faire des slideshow automatique en mettant n'importe quel image dans un dossier et hop magie on a ce que l'on veut... :laugh:

3. alcorac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    résolus

merci de ta réponse asuranii mais à propos d'after effects tu te plante car stupefix utilise la technologie after donc possibilité de construire ses propres templates par exemple.
    Pour ce qui est de la programmation je me doute bien du cheminement mais la question à la base est...quelqu'un connait-il ce système!....

Bref j'ai tellement attendu une réponse que j'ai fini par la trouver moi même! lol

Merci quand même,

Résolus!

4. asuranii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    ça c'est intéressant si le truc permets de me faire des slideshow juste en mettant des images dans un dossier

Chargement...

Partager cette page