module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

logiciel IMAGEMIXER with VCD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rival, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. rival

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition du JVC GR-DX 300E, avec le logiciel
    image mixer with vcd, le souci c'est qu'il ne fonctionne pas avec
    windows 98se.
    J'ai bien Adobe Le, et digital photo navigator comme autre logiciel,
    mais j'aimerais avoir un logiciel de capture d'image et de vidéo simple utilisant les cables firewire et usb
    Merci de me renseigner.

2. raleur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( j'ai le même problème avec la jvc GR-DX45 et ImageMixer, tout fonctionne normalement du moins je le crois jusqu'au moment du codage avant de graver le CD où il est indiqué: erreur n°IM 06007, échec de l'écriture sur le disque.
    Si quelqu'un a une idée ou connait le problème que apparemment nous sommes au moins deux a avoir ce serait super de nous en toucher un mot .
    Je n'ai déjà presque plus de cheveux mais si cela continue je n'en aurais plus .
    Merci d'avance;)

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour raleur, je ne saurais jamais le satisfaire, par conséquent, je renonce d'avance !

Quant à rival, t'indiquer la bonne soluce et être remercié avec une épée dans le dos, non merci !

Bon trêve de plaisanterie sur vos pseudos, quoique vous avez ainsi une marge de progression...

Donc pour être clair et productif : Win 98 au panier. Il faut passer à Win XP.

Faire de l'acquisition par le port USB ? Tu dois te tromper de site : ici, on s'intéresse à la vidéo numérique, donc au port firewire, et non aux BD compressées par l'USB.

Pour plus d'infos, consulte la FAQ "matériel pour monter et graver son film" en haut du présent forum DV.

Bob

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous