module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel de retraitement video

Discussion in 'Divers vidéo' started by nrd, Aug 22, 2005.

Tags:
  1. nrd

nrd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche un logiciel qui permet d'ameliorer la qualité video d'un dvd fait a partir d'un enregistrement TV de qualité moyenne?

merci d'avance

2. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a nrd

Il n'y a malheureusement pas de miracle. Si ton enregistrement est médiocre il va le rester! Ajuster un peu la lumirere le contrast ou la chroma (couleur) c'est possible mais c'est toujours au détriment d'autre chose. Si par contre la réception de l'émission tv était mauvaise (echo, souffle sur l'image) tu n'as pas grand chose a tenter. Tu peux esseyer avec le logitiel AVID free qui est comme son nom l'indique est "gratosse". Je pense que ces fonctions de réglage sont débloquées dans la version free( je parle sous le control des autres). Amitiés A+

3. nrd

nrd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a LEFRANCOIS

merci pour ta reponse. me voila fixé sur le sujet, je me disais avec le numerique tout est possible a moins que les .vod c pas forcement du numerique.

a+

4. nrd

nrd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je gardes un espoir par rapport a ma video d'un match du foot qui me tiens a coeur. Je lance un appel a pinnacle et sony il parrait q'ils sont trés fort dans le domaine de la video!!!

PS: je retire ma derniere remarque dans le message precedent, si ca marche sur un ordinateur c du numerique. Amitiés LEFRANCOIS

5. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A nrd

Tu vas me trouver stupide, mais si tu lançais un appel pour trouver l'homme qui a enregistré ton match. Ça serait le pied pour toi. Amitiés et a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous