module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Logiciel de montage simple

Discussion in 'Archives moteurs' started by ordisport, Oct 13, 2012.

Tags:
  1. ordisport

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je m'occupe d'une équipe sportive de bobsleigh. Nous filmons à chaque descente des virages.

    Nos caméras sont des camescopes numériques de base qui filment en HD et nous fournissent de fichiers MPG.

    Actuellement, je branche le camescope à mon PC portable par USB, je transfère mes fichiers et les intègrent dans mon logiciel AVS Video Editor.

    Je découpe ensuite chaque fichier pour ne garder que ce qui m'intéresse, en fait une copie sur la Timeline et change la vitesse de cette copie en ralenti à 0,4 X.

    Je répète cette opération pour tous les bobsleighs que nous avons filmé.

    Ma question ne concerne pas la qualité du rendu qui me convient mais plutôt de savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettent de faire ça plus vite qu'avec AVS.

    - Pour chaque fichier, je sélectionne le début et la fin, je supprimme le reste.
    - Je copie
    - Je mets cette copie au ralenti. Pour le ralenti je dois dans AVS à chaque fois aller ouvrir un menu et sélectionner la vitesse. Pouvoir avoir un bouton pré-paramétré serait fantastique.

    En espérant que mes demandes de débutant ont été assez claires.

    Cordialement.

    Eric
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous