module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel de montage diaporama et audio video

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par jcl77, 1 Mars 2005.

Tags:
  1. jcl77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Que pensez-vous du logiciel de montage "Ulead Video Studio 8" ?
    Je vais tout vous dire pour que vous puissiez m'aider.
    Je suis le petit dernier arrivé sur le forum. Je possède depuis quinze jours un camescope numérique Sony DCR PC 350E.
    Je possède un PC portable DELL Inspiron 5150, processeur Pentium 4 / CPU 2.8 Ghz, interface Windows XP familial +Pack 2, deux prises USB2, 1 prise IEEE, DD 40 Go. Graveur externe Iomega "Super dvd" pour graver tous types de CD et de DVD.
    Je n'ai jamais pratiqué de montage Vidéo ni diaporama, je lis beaucoup de litérature dans ce domaine depuis quelques mois. Parmis les logiciels de montage proposés celui qui a retenu mon attention, pour des raisons de simplicité et d'automaticité, c'est "Ulead Video Studio 8". Je cherche un logiciel en français car si je suis d'un niveau assez bon en informatique je suis loin d'être familiarisé avec le jargon dans le domaine de la photo et vidéo numérique, alors vous imaginez ce que ça pourrait être en anglais. Ce que je cherche à faire c'est monter mes photos et mes films de voyages (je suis un retraité qui peut encore voyager) mes films de famille, ....., et les enregistrer sur un support qui pourra être lu par mon lecteur de DVD de salon afin de pouvoir regarder tout ça sur la télé 4/3 et 16/9. Ce lecteur de DVD est un Panasonic modèle DVD-RV60 qui était un haut de gamme il y a quatre ans. D'après la notice il prend en charge :
    - DVD Video
    - Video CD
    - CD Audio

Il ne prend pas en charge :
    - DVD dont le code de zone n'est pas "2" ou "All"
    CD-G, Disque Video Divx, DVD Audio, DVD-RW, SACD,
    DVD-R, SVCD, VSD, DVD-ROM, DVD-RAM, CD-ROM, CDV, CD-RW, DVD+RW, CVD.

Je souhaiterais pouvoir aussi les enregistrer sur les cassettes miniDV sur mon camescope, ce qui présente l'avantage de regarder les films et les diaporamas sur n'importe qu'elle télé chez des amis ou n'importe où.
    De vous qui êtes des as de la vidéo, j'attends vos meilleurs conseils.
    Salutations

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page