module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel de gravure detecte t-il tous les graveurs de dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par yani, 6 Juillet 2003.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut-il un driver specifique pour que le graveur de dvd soit reconnu par un logiciel de gravure

si je demande cela c'est car j'avais l'intention d'acheter un graveur de dvd multiformat dvd+- de marque isonic

si je me decide à l'acheter vu c'est caracteristique interresente et son prix j'ai peur qu'il ne soit pas reconnu par des logiciel comme record max ou nero

quelqu'un peut-il me renseigner

merci

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de driver.

Les applcations de gravage (Nero, RecorNow Max, ...) mettent a disposition sur le WEB en download gratuit les mises a jour permettant de supporter les nouveaux graveurs arrivant sur le marche, et ce generalement avant meme la disponibilite de ces graveurs au grand-public.

Pas de soucis a ce faire.

Dan

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour la réponse je vais regarde si le graveur de dvd isonic dvdr-/+ figure dans leur liste car jusque ce soir j'ai 10€ de reduction sur le site ldlc ce qui me fera la graveur à 209 euro

4. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens juste de regarder la base de donnée de record now mais le graveur de dvd isonic n'apparait pas donc je vais patiente car je ne veux pas prendre de risque merci

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a de forte chance pour qu'il n'y soit jamais si c'est une sous-marque... Il faudrait savoir de quelle base il s'agit, ou plus simplement essayer. Si c'est un produit pas cher, il doit forcement marcher dans le sens ou il doit etre construit sur une base ancienne.

Dan

6. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

est encore merci pour les infos mais je ne vais pas prendre le risque de l'essaye je vais prendre le nec qui coute 45€ de plus et qui a été testé par des repairenaute

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page