module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel d'aide à la réalisation

Discussion in 'Faire son film' started by bulldogsprod, Feb 12, 2003.

Tags:
  1. bulldogsprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Aurore !
    C'est exactement de ce genre d'aide dont on a besoin pour pouvoir faire evoluer le logiciel dans le bon sens :)

Bon courage pour tes films...

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Bulldogsprod

As-tu eut le temps (ou l'envie !) de faire un peu évoluer ton logiciel selon les demandes formulées ici ?:)

GiLd

3. bulldogsprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment j'ai pas eu trop le temps. Mais je prend note des idees que tout le monde m'envoi. Je compte faire au moins une nouvelle version cet été. Il n'y aura pas forcement grand chose de plus mais surtout corriger pas mal de petits points et améliorer l'ergonomie.

Concernant le manque d'evolution, il faut dire aussi qu'il n'y a pas grand monde de veritablement interessé par le logiciel (du moins c'est l'impression que j'ai) donc ca me motive pas non plus pour bosser dessus vu que ca prend quand meme BEAUCOUP de temps.

Me dire qu'il y a des fautes d'orthographe ou que les boutons sont trop gros ou pas beau ne m'aide pas tellement à faire progresser le logiciel.

Par contre, utiliser le logiciel et me dire que si je clique sur A puis sur B ca plante, ou que telle ou telle partie n'est pas très pratique à utiliser parceque c'est trop long d'ajouter tel ou tel élément, même quand on connait le logiciel, bah ce genre de commentaire m'aide vraiment beaucoup.

De toute facon le logiciel continuera d'evoluer, ne serait ce que pour coller à mes propres besoins ;)

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne suis pas d'accord avec toi : je trouve que tu reçoit pas mal de réponse tout de même, non ?

GiLd

5. JessOVR

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne baisse pas les bras bulldogsprod !, même si tu n'as pas autant de retour qu'escompté, ton logiciel est dejà très apprécié par une communauté de videastes bien réelle. C'est pas cool ça ?

Perso je kiffe bien ton soft.

6. bulldogsprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que je recoi beaucoup d'encouragement, et je vous en remercie tous :) ;)

C'est juste que je suis tout seul pour faire ca et que j'ai donc besoin de gens qui l'utilisent pour donner leur avis et s'assurer qu'il n'y pas (trop) de bugs.

Je fais aussi un peu de mauvaise foi pour pas avoir mauvaise conscience parceque rien qu'avec les témoignages des gens sur ce forum et sur les miens, et mes idées propres, j'ai de quoi bosser tout l'été sur le logiciel:D :D

Je met une nouvelle version ce soir, et c'est promis, je mettrai au moins une vrai nouvelle version avant la fin de l'été. Donc lachez vous sur les commentaires.

7. bulldogsprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A y est. Et c'est ici:
    Micro Movie Director

Je voulais attendre d'avoir quelques chose de plus fourni avant de diffuser une nouvelle version, mais c'est vrai que ca faisait un moment qu'il n'y avait rien eu de neuf...

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    :bravo: :love: :bravo:
    Courage tu as tout un forum avec toi !:D ;)

GiLd

9. Pattricky

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bulldogsprod ,

je suis tout nouveau ici et je viens de lire les 4 pages de cette discussion.

je remarque que parfois tu baisse les bras par manque de réaction "professionnelles" des gens.

il ne faut pas, ton programme a l'air très sympa et très utile. continue, tu es sur la bonne voie.

quand tu dis que les remarques genre "bouton trop gros" ne t'aide pas, tu n'a pas entièrement raison :non: .

regarde Microsoft, ils arrivent à vendre des programmes hyper bugger, mais avec une interface très soignée et un package de la mort qui tue... :perplexe:

si tu arrange autant l'esthétique que le fond, les gens s'y interesseraont encore plus.

en ouvrant un programme, si il est clair, les icônes belles et fonctionnelles, un peu d'aide en ligne,..... et bien les gens vont utiliser le programme et découvrir les fonctionnalités. si par contre dès l'ouverture on ne comprend rien...on abandonne.

je suis boucoup plus dans la branche "developpement et creation visuel" que dans celle du cinéma.

voilà, en tout cas continue, tout le monde est derrière toi :love: :bravo: :amour:

T

10. jango jas

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des erreurs

Sans correction de ces Bugs je crois que je ne pourrais jamais vraiment tester ce logiciel qui me semble pourtant fort utile.

Le premier survient à l'ouverture du soft et à de si nombreuse occasions qu'il devient impensable de toute les nommer. à chaque nouvelle action en fait je crois.

La seconde survient lorsque je sélectionne n'importe lequel de sous-menus du menu "Outils"

Bonne continuation et félicitation pour le produit!

Attached Files:

11. jango jas

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une simple intervention pour dire que je trouve les programmes de microsoft à la fois laid et hyper buggé :rolleyes: . Ils sont tous sauf esthétique... Mis à part Windows XP qui a franchi un premier pas....

Ton soft bulldogsprod me semble bien mignon lui cependant. J'espère pouvoir l'utiliser un jour!

12. bulldogsprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais tu me preciser dans quelle langue est ton windows ?

13. jango jas

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Absolument

Mon Windows est en fançais. Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais j'encourage ma langue au moins!!! :approb:

J'aimerais pouvoir aider davantage mais je ne le puis... Et ce n'est pas faute d'essayer... Au fait, je n'avais même pas prêté attention au fait que les messages d'erreurs eux sont en anglais! :perplexe:

En passant, est-il normal que l'appli ne se retrouve pas dans le menu "Démarrer" après l'installation?!?!?
    Je dois l'exécuter à partir de son emplacement d'installation, dans "Program files"

Bonne chance pour le bug!:(

14. calypso

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi il se trouve dans accessoires dans le menu démarrer après l'instalation.

15. bulldogsprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jango, regarde si tu n'aurais pas quelque chose qui s'appelle ace32.dll dans ton répertoire c:\windows\system32.

Y aurait des gens intéressés pour faire le beta test de la prochaine version ? (attention, les fichiers des versions precedentes ne sont pas compatibles, y'a plein d'ajouts ;))

Contactez moi par message privé si ca vous branche.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous