module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel d'aide à la réalisation

Discussion in 'Faire son film' started by bulldogsprod, Feb 12, 2003.

Tags:
  1. calypso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Désolé de vous embêter encore mais quand je clique pour avoir la version Word du planning par exemple il me dit : " ce tableau contient des tableaux imbriqués trop complexes pour être représentées".

Que faire ?

PS: j'ai word 97

2. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    euhh

A priori c'est a cause de la version de Word. Avec un Word plus recent le probleme ne se pose pas.

3. Nay

Nay
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Juste comme ça...

Je me permet, en tant qu'utilisateur chevroné de MMD, de relancer la demande de ce post : faites nous parvenir vos commentaire sur ce soft...
    Pour une fois que que qq'un se bouge (bien) pour les autres et vu la qualité du produit, ne vous privez pas...

Bulldog, veut tu un peu de pub sur notre site www.kangprod.fr.st ?
    c'est modeste, mais je le ferai volontiers, par soutien à votre projet.

4. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pub

Bah ce serait avec plaisir :)

5. Nay

Nay
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Vos désir sont des ordres...

Alors d'ici quelques semaines, vous aurais votre page avec le liens vers votre site.
    Et ne me remercie pas, c'est un plaisir.:D

6. Juan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Étant mi-espagnol et vivant en espagne, je peux t'aider à traduire le logiciel.

De plus, étant récemment sorti d'une école d'audiovisuel (là je bosse dans une boite de prod assez active) je pourrai, une fois traduit le donner à tester aux éléves régisseurs...
    Si ça t'íntéresse (je pense que oui) tu peux me contacter via MP...

Sinon, je viens de le télécharger et là je n'ai pas beaucoup de temps, mais je remarque tout de suite qu'il manque du monde. Il n'y a pas que l'opérateur, le DOP et le steadycam, surtout au cinéma. J'ai des callsheet de quelques unes de plus grosses productions espagnoles recentes (en cinéma et en pub), je peux les scanner et t'envoyer des .gifs.
    Sinon, je ne vois pas non plus l'aide...
    Je reposterai pour continuer les critiques...

7. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Aide

Merci a toi.

Pour la traduction ce sera avec plaisir.

Pour la liste des "postes" sur les tournages, j'ai mis ceux qui me passaient par la tête, mais si tu as des listes plus fournies ce sera avec plaisir !

8. Juan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Sur quelle adresse puis-je t'écrire?

Pour la traduction, il te faudrait copier tout le texte qui se trouve dans ton logiciel et me l'envoyer dans un fichier word. Je te renverrai tous les mots traduits, et à toi de les remettre dans le logiciel.

9. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Nouveau site

Hello a tou(te)s,

Je suis en train de refaire un site web, qui je l'espère sera plus vivant. J'en profite aussi pour passer cher un autre hebergeur qui n'assome pas de pubs, donc rendez vous la bas :
    http://bulldogsprod.free.fr

Pour les messages perso, vous pouvez vous enregistrer sur le site et en envoyer autant que vous voudrez ;)

10. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Salut à tous

Il nous semblait important de mettre en évidence ce travail très intéressant de Bulldogsprod, qu'il veut bien nous faire partager gratuitement ; ainsi cette discussion est dorénavant scotchée en tête de ce forum.
    Par ailleurs, Swoop propose un lexique de terme technique pour la préparation d'un découpage technique ici. Il pourra être utile aux utilisateurs du logiciel de Bulldogsprod.:)
    Merci à eux deux pour leur participation sur ce forum.

GiLd

11. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci

Merci a vous. C'est sympa de votre part :)

12. JessOVR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Sitcom avec MicroMovie

Bulldogsprod,

Bravo pour ton soft. Pas très conventionnel, il est en revanche très "sexy" :love: . J'adore son côté "tout-en-un", à la fois simple et complet. Beau travail.

Je l'ai installé il y a maintenant quelques temps, et ai même commencé à l'utiliser pour plusieurs projets que j'ai en tête.

Pour l'un deux, un SITCOM, je me heurte à une légère difficulté : Je ne sais trop comment organiser l'ecriture de ce Sitcom avec MicroMovie. En particulier, et c'est une question qui s'adresse à l'ensemble de la communauté ici présente, vaudrait-il mieux faire un nouveau projet par épisode, ou bien un nouvel acte par épisode ?

13. krystof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je viens de charger le soft et il fait bonne impresson. Bien pensé et du bon boulot je trouve, chapeau!
    Sur la forme, je trouve les icones genre playmobil un peu grosses en taille et il y a 2 ou 3 autres trucs de ce style mais c'est les gouts et les couleurs

pour pouvoir donner un feed-back encore faut il avoir un projet à renseigner dans le soft, c'est peut être ça qui bloque (moi même je n'en ai pas à tester mais je vais en créer un bidon pour voir)

je suis français résident au Brésil, je peux peut être te le traduire en portugais du brésil...

bon je teste et je reviens poster

:bravo:

14. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je decouvre ce post, je vais prendre le logiciel pour voir ce que c'est ... merci ;) :bravo:

15. grenouilleuh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Peut etre il faudrait ajouter une fonction deplacer (quand on selectionne un texte avec le curseur et qu'on le deplace)
    Je trouverais ça bien pratique :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous