module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel d'aide à la réalisation

Discussion in 'Faire son film' started by bulldogsprod, Feb 12, 2003.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut
    Je suis très intéresser par cette petite application mais je ne peut pas la télécharger, le server de ton site marque "erreur 404" Tu pourrais me envoyé par mail "cmproduction@ifrance.com" merci d'avance

Cordialement la CM Production

2. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ???

Je l'ai envoye hier.

Bon bah je recommence...

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci, je vais l'essayé tt de suite !!!

cordialement cmproduction

4. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai besoin d'un email pour t'envoyer copie d'écran de messages d'erreur (>20Ko) car l'appli plante à la fois chez moi en w98 et au buro en NT4... envoie la moi par Message Privé

5. jobauer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut Bulldog, je viens de telecharger MMD, je commence tout juste a l'essayer...
    Deja, bravo, super idée, super esprit. :bravo:

Je ne trouve pas que l'interface soit laide, un peu classique c'est vrai mais apres tout est affaire de gout.

Les menus ont l'air bien, complets, mais je ne comprends pas bien comment ouvrir les dossiers (personnages, depenses, etc).
    est-ce que Word et Excel sont necessaires pour faire fonctionner ton soft ?

6. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Word et Excel

Word et Excel sont necessaires pour la sortie des donnees, l'application genere des fichiers word et excel. Sinon tout le reste n'a pas besoin de Word pour fonctionner.

7. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Dossiers

Heuuu j'ai poste la reponse precedente un peu vite :)

Pour les dossiers il suffit de faire un click droit sur personnage (par exemple) puis cliquer sur nouveau personnage. Tu auras ensuite tes infos sous la forme d'un arbre.

8. Ananas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    un peu embetant

je me suis donne le temps de retranscrire tout mon projet de film dans Movie Director il y a quelques mois de ça. Aujourd'hui j'ai essayé de reouvrir le document et voila !!!!!
    il me met un message d'erreur que je joint à ce message. Avez vous une explication ? c'est un peu dommage car j'ai perdu une heure ou deux de boulot...:perplexe:

Attached Files:

9. Lugdunum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Probleme SQL

Visiblement un problème SQL, avec la table character qui doit comporter j'imagine les personnages. Ce qui est étonnant c'est que tu aies pu ouvrir puis enregistrer ton fichier, et que, sans aucune modification de celui-ci, il soit corrompu à la réouverture.
    Comme il a l'air de peut être de s'agir de droits, as-tu changé d'utilisateur sur ton PC ? Changé de PC ou d'OS (de Win9x vers XP par exemple ?).
    Le problème ne semble pas très grave (bug interne à l'executable), je pense que le créateur du soft devrait pouvoir trouver une solution... ;)
    En tout cas ésperons car cela ne nous engagerait pas à prendre le risque de perdre un si précieux travail... (Au créateur : envisagez la possibilité de backup).

10. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ton probleme

Je ne penses pas que ce soit tres grave. Ni que tu ai perdu ton boulot. Tu doit toujours avoir le fichier de projet (.mdr). Si tu peus m'envoyer ton fichier par mail je pourrais peut etre t'en dire plus.

Sinon si tu pouvais me preciser dans quelles conditions ce message apparait ca m'aiderait aussi (ou tu as clique, etc).
    Je vais essayer de regarder par ailleurs.

11. Ananas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Alors

Il y a une message d'erreur général quand j'ouvre le projet.Le message d'erreur apparaît aussi quand je clique sur personnages et sur les décors les parties encore disponibles sont le corps du film (le synopsis) ainsi que les dépenses et les membres de l'équipe.
    Merci

12. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    version ?

Est ce que tu as pris une version differente de l'appli entre le moment ou tu as saisi tes donnees et celui ou tu as ouvert ton projet ?

Pour t'aider il faudrait que j'ai ton fichier. Les infos qu'ils contient sont probablement confidentielle, donc je comprendrais que tu soit reticente...

A+

13. blobby

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    version mac

coucou tout le monde

juste pour dire que je vais tenter de faire la version Mac (OS X only) avec l'aimable autorisation de la bulldogs prod :D

souhaitez moi bonne chance :rire: :rire:

14. Ananas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Re: version ?

J'avais efectivement téléchargé les 2 versions.
    Et je ne savais plus la quelle était la dernière.
    Je veux bien t'envoyer mon fichier mais où?
    merci
    rolleyes:
    :

15. nebular

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    je teste ton soft en ce moment, très sympathique à utiliser.
    Les graphismes sont vraiment super agréable à l'oeil, ça change des classiques icones.

Bon j'ai pas encore tout exploré mais ça s'annonce vraiment bien.

Par contre il serait intéressant d'avoir l'aide du logiciel pour savoir à quoi servent toutes les cases, etc...

Super boulot
    Bon courage pour la suite

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous