module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel d'activation de studio 11

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Le Siberien, Aug 22, 2014.

Tags:
  1. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Vous allez me dire tout de suite que studio 11 est dépassé, mais d'une part je suis conservateur et d'autre part, je fais un petit film par an aussi je ne vais pas en changer.
    Mon problème est le suivant
    Après un reformatage de mon D.D., j'ai réinstallé studio 11 ultimate (avec les 3 cd originaux) mais je me suis souvenu qu'il fallait également activer DC10 plus. J'avais pris la précaution de mettre une sauvegarde en lieu sur, mais quand je veux l'ouvrir, il m'est répondu qu'elle n'est plus sur le disque dur ( qui n'est pas celui que j'ai formaté)
    A ma connaissance studio e marche pas sans cette activation, j'ai bien la carte studio dans mon pc avec les connecteurs d'entrée de vidéo mais quand je vais sur studio et que j'ouvre la capture, le mode de capture affiché est camescope numerique ou web cab mais pas dc 10 qui m'est necessaire pour entrer mon film sur la timeline.
    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.
    Ps je ne sais pas si je suis sur le bon forume et je m'excuse si c(est le cas

2. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne cherchez plus, en fouillant dans les forums du repaire j'ai trouvé la réponse à la même question qui avait été postée il y a bien longtemps.
    Merci tout de même de m'avoir hébergé

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous