module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel d'acquisition et télécommande

Discussion in 'Archives moteurs' started by junglemarco, Mar 6, 2005.

Tags:
  1. junglemarco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, Je acheté une carte asus TV7134 d'ocasion. Je trouve les logiciels nuls. Je souhaite simplement faire de l'acquisition depuis un caméscope HI8 sony avec le meilleur rendu possible et faire ensuite le montage avec première. Je cherche donc un logiciel simple, efficace et si possible gratuit. D'autre part une télécommande est fournie avec cette carte et je n'arrive pas a la faire fonctionner (fonctionne elle avec des logiciels compatibles ? Dans gestionnaire de périphérique infrarouge branché sur l'USB n'apparait pas)

D'avance merci de vos réponses

2. Mongo Bob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je vois pas mieux comme soft gratuit que l'excellent CaptureFlux de Paul Glagla, un outil sensationnel, qui est même capable de capturer directement en Divx :
    http://paul.glagla.free.fr/
    Pour la télécommande, là par contre, aucune idée.

3. Mongo Bob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    suite

Tiens, tout d'un coup je me relis mieux réveillé, c'est un logiciel de montage ou d'acqui que tu cherches? Pour le montage, j'ai pas l'impression qu'il faille s'orienter vers les gratuits à moins de montage trés simple. CFlux fait principalement de la capture (ou de l'acquisition comme vous voulez).

4. junglemarco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour l'info. je vais essayer de suite

5. Mongo Bob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oui, c'est ça, essaie de suite, et fais un retour de suite, aussi, ça peut servir (à mon avis on le reverra pas jusqu'au prochain problème)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page