module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Logiciel création menu DVD + Encore DVD ??

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Larico, 7 Juin 2006.

Tags:
  1. Larico

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de création de menu qui serait compatible avec l'authoring que je réalise avec Encore DVD. Cela fait une semaine que je me casse les dents sur Photoshop et pour quel résultat ? Que de bidouilles et autres pour mettre un malheureux son lors d'un clic sur un bouton du menu, etc... :col: Ayant fureté près de Quick menu builder, etc, il faut quand même dire que pour un novice comme moi, ce genre de logiciel est plus facile, rapide et sympa. C'est à croire que vouloir mettre ses titres où l'on veut sur le fond d'écran, sans avoir de fenêtres atroces et pouvoir mettre un peu de musique, c'est trop demander aux trois - quarts des logiciels d'authoring.
    Existe - il donc un petit logiciel de menu compatible avec Adobe ????

Merci d'avance pour vos réponses

2. Larico

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, tout s'éclaire désormais !
    Merci à tous

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il y a un logiciel de création de Menu chez mediachance, en Anglais, qui est DVD Menu mais je n'ai jamais testé sa compatibilité avec Encore DVD.
    De toutes façons c'est een général la création des liens et des activations qui demande le plus de temps car la création de menus avec Photoshop fonctionne bien avec Encore DVD
    PS: Quant au son sur le clic d'un bouton cela ne fait pas partie des attribution de création de menus et kje ne suis pas sur que cela fasse même partie de la norme DVD
    @+
    PS2 : va voir les nouveaux tutos du Repaire :http://www.repaire.net/site/adobe/encore_dvd_2/tutorial_menu_photoshop_after_effets_encoredvd2.php

#3 GEGE92, 9 Juin 2006
    Dernière édition: 9 Juin 2006
  4. Larico

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, Gégé 92.

Je vais me procurer le logiciel dont tu parles et voir ce qu'il se passe. Pour ce qui est de Photoshop, j'ai vraiment du mal. J'ai copié les pages de ton site perso (toutes les pages, d'ailleurs, c'est excellent !), mais pour moi qui ne me suis jamais servi de Photoshop, ça reste encore un peu abscon.

Merci, bonne après - midi.

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    mais va voir le tuto il est très bien fait et j'ai encore appris des trucs en le regardant
    @+

6. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu le tres bon dernier tuto repair sur un menu avec encoreDVD et After effects, par contre, je vois que l'effet "TGV" est utilisé, il n'est pas inclu dans after effects Pro 7. je voulais savoir ou le trouver ?

merci

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si cela se trouve c'est une animation crée et enregistrée par le démonstrateur, sinon va voir les animations prédéfinies (Animations>parcourir les animations prédéfinies)
    personnelemnt je crée des points clés pour faire ce genre de manip
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous