module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel capture + montage pour débuter

Discussion dans 'Archives forum' créé par xsc, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. xsc

xsc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens d'acquérir un cam. num panasonic NV GS15 et j'ai pour l'instant le logiciel de cpture et de montage suivant : ulead video studio 7....

avant je faisais pas mal de photo num et je travaillais sous photoshop 6.0 qui était très puissant... j'aurais voulu savoir si le adobe première était aussi puissant en video que photoshop en photo parce que ulead video studio 7 m'a l'air trop simple pour être puissant !!!!

toutefois pour débuter il faut peut être commencer avec un logiciel plus simple...

j'attend vos conseils....

merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    J'ai débuté avec le version 5 de ce même logiciel. Pour débuter il est parfait et permet un grand nombre de choses, aujourd'hui trois ans plus tard je travaille sous Première Pro après avoir testé Ulead Média Studio Pro 6.5 et travaillé sur Première 6.5.
    Il est bon dé débuter ave un outil facile à utiliser permettant d'acquérir les bases puis ensuite de passer sur un logiciel plus complexe.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page