module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel capable de convertir divx en mpg2

Discussion in 'Archives moteurs' started by psycopyro, Jun 5, 2004.

Tags:
  1. psycopyro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je dois faire un dvd pour l'univ et j'ai penser que un dvd avec menu ca serai cool j'ai donc DL DAZZLE complete dvd ..... il ne pouvait pas importer mes fichier Xvid.... j'ai ensuite DL UDWS et la reimpossible d'exporter le dvd .... pas de son

quelqun connait il un logiciel d'authoring capable de convertir Divx (Xvid) en mpg2

merci a tous

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPG Enc, CCE ... par exemple !

3. psycopyro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok g telecharger le log mais c pas un logiciel d'authoring seulement de convertion ..... si je l'encode une fois avec ce logiciel puis encore une fois avec DVDWS la qualite va s'en resentir ..... surtout avec un video projecteur

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais ta question initiale portait bien sur un logiciel capable de compresser de l'avi divx en mpeg2.

Ceci dit, c'est complétement illogique de vouloir compresser un Divx (qui est déjà un format compressé) en mpeg2.
    Il faut donc repartir de l'original DV et le compresser en mpeg2, c'est la seule méthode valable pour avoir une qualité optimale (surtout si tu as un projecteur).

Ensuite, le logiciel d'authoring a peu d'importance : tout bon logiciel d'authoring qui se respecte ;) accepte en entrée les flux mpeg2 sans les recompresser (en interne). DVDWS sait le faire, il suffit de cocher la case "ne pas réencoder les fichiers".

5. psycopyro

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais en fait je faisait un clip video/musical a partir de plusieurs films en divx ..... nous avons presentez notre projet avant hier et ca a ete un succes !!!! il n'y a pas u besoin de menu

en tout cas merci a tous ..

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous