module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel authoring sans recompression MPEG2

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par fparent, 29 Octobre 2002.

1. fparent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche un logiciel d'authoring que soit assez complet (menu animé,music de fond,etc) mais qui ne recmpresse pas systematiquement mes fichiers video source deja encode avec CCE.J'utilise actuellement DVDWS mais il est un peu buggé.

j'attends vos suggestions

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    DVDWS version 1.02 pour ce qui est "ne pas recompresser"

;)

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dazzle DVD Complete 2.x
    Nettement moins (voire carrément pas) buggué que DVDWS !

4. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Je confirme pour DVD complete:bravo: :bravo: :bravo:

Paradoxalement le support de Dazzle est fantastique...... mais n'est pas utile (Aucun bug dans dvd complete)

Alors que DVDWS va vous en faire voir de toute les couleurs sans dérangement pour le support de ulead (il n'existe pas !!!!!, essayez et vous ne verrez pas....)

L'avantage avec la politique de ulead : on a pas honte d'aller chercher leur soft sur les warez !!!!!

Histoire vécue : achat de la mise à jour de photoimpact 8, impossible de l'installer, envoie d'un mail chez ulead, aucune réponse, téléchargement du soft sur un site warez, problème résolu !!!!

Je dispose quand même d'un justificatif d'achat.

5. fparent

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGEnc

Bonjour,

J'utilise TMPGEnc V12A depuis quelques mois, et subitement il me pose le problème suivant:
    Je lui importais un fichier Avi, tout fonctionnait à merveille.

Maintenant quand je lui mets un fichier Avi, il se charge bien, mais!
    dans la fenêtre je ne vois pas ma première image, ce qui n'est pas normal, je lance tout de même l'encodage qui démarre mais la fenêtre de contrôle de TMPGEnc reste toujours noire,
    l'encodage va jusqu'au bout.

J'ai donc mon fichier MPEG2, et quand je le visionne je n'ai pas d'image, simplement le son!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème!
    par avance je vous en remercie.

7. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGEnc

Salut Monique,

Je ne suis pas un expert en la matière pour ce qui est des mots dits "technique" à savoir changer de version de programme . Je monte avec DV500 et n'ai rien changé récemment.

Mes fichiers Avi sont sur un disque dur séparé,tout à toujours bien fonctionné.

J'ai simplement fait les choses suivantes:
    1-J'ai téléchargé la version démo de "Procoder"pour test et après installation, à l'ouverture du logiciel il m'a demandé DirectX8 et Quik Time, comme je ne les ai pas alors j'ai désinstallé.

2-Je me suis rendu au Satis et au stand Dazzle,j'ai eu la version démo de "DVD Complète", après installation le logiciel m'a demandé de changer la résolution qui était en 16bits et mis en 32 bits, j'ai voulu faire de la capture mais la carte DV500 n'est pas reconnue, j'ai pataugé, et du coup j'ai à nouveau désinstallé et remis mon écran en 16bits.

C'est quelques jours après tout cela que je me suis aperçu de ce problème.

Pour info,j'ai installé TMPGEnc sur mon disque Internet,il fonctionne parfaitement bien avec les mêmes fichiers.

Je pense que tu as raison quand tu parles d'incompatibilité de codec mais là c'est une autre histoire!

merci A+

8. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGEnc

J'ai donc cliqué sur ton lien,et exécuté les paramètres,mais rien n'y fait. Tu me parles de refaire un montage et un export depuis première, mais TMPGEnc n'est pas installé à partir de première. Je vais refaire un fichier Avi.

Sinon j'irais voir sur le forum DV500,si une solution est trouvée je ne manquerais pas de t'en informer.

En tout cas merci pour tous les précieux conseils que tu indiques sur le précieux Repaire.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous