module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel Ass Realisateur

Discussion dans 'Faire son film' créé par Arnoms, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Juste une précision Arnoms : tu dis vouloir travailler en professionnel sur un très bon logiciel : tu ne crois pas qu'un pro se donne les moyens (notamment financier) de pouvoir travailler avec le matos dont il a besoin ? 699 € ce n'est pas si prohibitif...

GiLd

2. Arnoms

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et bien je viens de terminer la prepa et le tournage d'une serie de 4 fictions historiques de 52min pour france3. J'ai fais cette prépa avec des fichiers excel que je me suis fais moi-même ... donc on peut tout a fait faire un travail professionnel avec des documents qui sont a la portés de tout le monde. Mais l'utilisation de modèles excel avec des liens entre les pages me ferais encore gagner du temps. Donc je cherche a savoir si qlq'un a deja fait ces modeles car c assez long a mettre en place ... donc si qlq'un l'a deja fait, ou si ces modeles existe sur le net ca m'evite de les refaire.

Et pour ce qui est de mettre 699€ dans le logiciel be c'a m'embette un peu car tu sais comme moi comment fonctionne les boites de production, si tu as deja bossé avec eux et que tu as reussis a faire le travail demandé dnas les temps sans utiliser un logiciel assez cher, ils ne comprennent pas qu'a la production suivante tu demande l'achat d'un logiciel supplementaire. ET quand a l'acheter moi-meme ca m'embete de mettre ce prix la dnas un logiciel ... voila voila LOL

3. bulldogsprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    logiciel

Si tu trouves le temps de regarder mon logiciel et de me dire ce qui manque, je trouverai le temps de faire les modifs.

Ca t'aidera pa pour ta prod, mais pour la prochaine...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page