module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

log. montage fourni avec camescope ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by gege84, Apr 25, 2007.

Tags:
  1. gege84

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    pour mon premier message sur ce site, je tiens d'abord à exprimer mon admiration devant la diversité et la qualité de l'information qu'il contient.
    Les quelques heures passées à fouiner dans les différentes rubriques ne m'ont malheureusement pas fourni d'info sur le point suivant : alors que j'hésite entre l'achat d'un Canon HV20 et un Sony HC5 (il faut bien faire avec ses moyens:( ), je m'interroge sur la fourniture d'un logiciel de montage avec le camescope.
    Si j'ai bien compris, Sony fournit quelque chose, limité sans doute u strict minimum, mais je n'arrive pas à savoir si Canon fait de même...
    Mes besoins sont limités : sur un PC, récupérer le contenu de K7, virer ou insérer un plan, et titrer le résultat.
    Mais peut-être que l'on trouve ça pour quelques dizaines d'euros par ailleurs, et que ce ne doit pas être un critère de choix entre ces 2 camescopes...
    Quelqu'un aurait une idée sur la question ?
    merci d'avance :)

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    Je n'ai jamais eu le moindre logiciel de montage fourni avec mes caméscopes numériques.
    Ne pas oublier que Microsoft fournit Movie Maker avec windows XP

3. ala

ala

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les seuls logiciels livrés avec les camescopes ne sont généralement que des logiciels de capture de photos.
    Pour le logiciel de montage, il faut préciser si tu veux monter en DV ou en HDV.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous