module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Location pas chère pour jeunes réas fauchés !!!!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par trankilstef, 10 Novembre 2006.

Tags:
  1. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En vadrouillant sur le net à la recherche de sites de location de materiel pas chers, je suis tombé sur ce site : AwakenDream.

Qu'en pensez vous? Est-ce que les prix sont réellements avantageux? Perso, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour l'instant!
    Je ne sais pas si c'est un magasin serieux mais en tout cas je trouve les tarifs vraiments derisoires pour la cam' proposée parce que c quand même une ag dv-100!!! :D

Je trouve ça vraiment sympa pour les jeunes comme moi qui veulent se lancer à faire des courts autres qu'avec leur mini dv basiques.
    J'attend vos avis sur les offres de ce magasin !:approb: !

2. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas je connais pas.
    Mais ce qui me parrait bizarre c'est que y a pas l'adresse quand on veux les contacter.
    Donc où vas tu chercher le materiel ?

Ensuite perso leur site il est vraiment pas terrible : on dirait des amateurs qui ont fais ça.
    Par contre fais attention les prix sont HT.

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    +1... :rolleyes:

Je viens de voir le site, ça ne me parait pas très sérieux non plus...

++

4. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

M'ouais....une SARL qui ne donne pas ses coordonnées, et que l'on doit contacter sur un portable, ça fait pas sérieux du tout....
    Et apparement ils n'ont qu'une caméra et qu'un seul pied à louer !!!!!:D ça fait un peu amateur tout ça....
    Est-ce qu'elle existe cette SARL ???

Bernard

5. aurelien4444

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une vague fumisterie!!!

Cette sois disante boîte de location de matériel me semble être une vague fumisterie. Tout d'abord une prétendu SARL doit possèder une numéro de siret relatif et surtout il es très étrange qu'elle ne le mentionne a aucun endroit, et puis je pense aussi qu'une adresse de siège social relative est nécéssaire. Par conséquent je n'aurais aucune confiance en ces gens, et je vous conseille vivement de ne pas faire affaire avec eux!!!

6. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est bien ce dont j'avais peur !!!
    J'ai envie de tenter mais c'est vrai que tous ce que vous avez soulevé comme points mysterieux m'avait dejà interpellé!!!
    Mais de toute façons je pense pas risquer grand chose si je paye en especes..... enfin, on verra bien..... La nuit porte conseil : bonne nuit! ;)

7. mlvtito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Juste une astuce pour savoir à qui appartient un site marchand (ou autre d'ailleurs), c'est une information complètement publique. On peut retrouver un numero de tel, une adresse mail et une adresse physique en utilisant la commande whois.

Pour ceux qui ne la possède pas, on peut en trouver sur le net par exemple à l'URL suivante :Whois. Recherche de nom de domaine.. Il suffit de saisir le domaine (dans notre cas awakendream.com) pour connaitre son propriétaire. Et on peut voir que notre commerçant est sur Paris.

Après je suppose qu'on devrait pouvoir recouper avec des informations du registre du commerce mais je ne connais pas les moyens d'y accéder.

En tout cas, c'est vrai que le site ne fait pas sérieux en tout cas.

A+

Tito

8. Super_Clamp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SOCIETE.COM L'information gratuite sur les entreprises du registre du Commerce ou Infogreffe - Registre commerce et sociétés - Greffe tribunal de commerce permettent déjà de vérifier que la boîte existe... et de s'informer sur son identité.

9. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hey!!
    Merci pour ces infos pratiques les repairenautes. :jap:
    Je m'en vais de ce pas aller faire ma petite enquête pour vérifier si cette société est bel est bien réelle ( apparemment oui d'apres mlvtito! ). Merci et si je passe par eux et que c'est du serieux je vous previendrais car c'est vraiment interessant les prix pratiqués par cette boîte.

Ciao ciao les repairenautes!!!

10. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux déjà essayer de demander un devis (dans la catégorie location)et tient nous au courant si ils te répondent.

Les devis ça peux s'envoyer par mail ou c'est obligatoirement par adresse postale ?

Tient nous au courant au fer et à mesure de l'avancement stp.

11. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La société existe !

J'ai pu grâce aux liens donnés plus haut m'apercevoir que cette boîte existe bel et bien et qu'elle se trouve dans le 15e à Paris. Bonne nouvelle dejà!

Promis je vous tiens au courant au fur et à mesure de mes demarches mais regardez dejà les tarifs week end, ils sont hallucinants! Pour moins de 200 euros on peut avoir un kit de tournage complet pour un week end!

12. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ca semble être plutôt être une de ses nombreuses boites dite "de prod" montés par des p'tits d'jeunes qui ont acheté un peu de matos et qui le loue pour amortir.

GiLd

13. panadvx100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est exactement ca, on est une boite de prod, on est jeune, et on loue notre matériel. Effectivement notre adresse ne figure pas, je l'avais enlevé mais il faut que je la remette. Nous sommes une société enregistrée au tribunal de commerce (suffit de vérifier) et nous travaillons déja avec des boite sérieuse ainsi que des particuliers.

N'hésitez pas à nous demander un devis ou nous poser toutte question par le site.

Ben

14. chr0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui semble important, c'est qu'ils soient plein de bonne volonté et abordable pour ceux qui démarrent et n'ont pas les moyens de passer par les grosses boites de prestations.

On ne peut que leur souhaiter de faire plein de tournage

En attente de nouvelles pour passer l'info

Cordialement

Chris

15. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de l'adresse, j'ignore si c'est quelque chose de modifié depuis les derniers post mais elle est en bas de toutes les pages du site...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page