module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

location de camera pour doc

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par louise naked, 25 Février 2004.

Tags:
  1. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

Allez on se lance , nous allons tourner un documentaire , et on va certeinement louer une camera pro . Nous sommes sur montpellier que nous conseillez vous d'utilisez perso j'ai un faible pour du dvc pro . Donc tous renseignement serait bien venu .

à+

louise

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dépend de ta post-prod.

3. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à la maison sur un gros ordi avec 520 go de disque dur et comme logiciel de montage vegas , interface firewire uniquement .

à+

louise

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvc pro 50 ou 25 c'est effectivement une bonne question

Si c'est du 50, ca ne passe pas par le fire wire il me semble (c'est come le béta num -> sdi)

vérifies que vegas bosse en dvc pro car tous les logiciels ne le prennent pas en charge

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas les finalités du docu, mais en louant une DSR-570 ou DSR-135, on s'en tire pas mal en qualité....
    Par contre pense à louer un VTR DVCAM pour la numérisation et ta sortie sur Bande !

6. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tant pis pas de dvc pro , ceux sera une dsr 390 ou 570 auriez vous une fourchette de prix pour ce faire une idée ?

à+

louise

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ne prends tu pas les pages jaunes ou le qui fait quoi pour demander des devis directement au x personnes concernées ? La location d'une unité de tournage se calcule en fonction d'un certains nombre de critères et seul un devis détaillé fait en ayant ces critères permet d'avoir la fourchette : nombre de jours (il y a des coef), accessoires, relations commerciales habituelles entre le client et le fournisseur.... C'est le paradaoxe d'internet çà : ca facilite la communication sauf qu'on en oublie les bonnes vieilles méthodes tradi et les contacts avec les gens les plus proches de chez soi

8. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet , les pages jaunes c'est le plus simple je vais m'en occuper à partir de lundi , mais j'apraisende un peu de me retrouver au telephone avec ma petite voix timide mais bon çà devrait allez , et merci au forum pour çà ;) .

à+

louise

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu saches la machine que tu veux et les accessoires (pied, énergie, filtre,...) et tu fais une liste par fax avec retour en donnant tes dates. Ensuite, ce qui sont pas manchots t'appeleront

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui a dit Manchot ?:D

11. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des boites de loc qui proposent des unités de tournage complètes (Cam, pied, monitoring, micro, énergie....). C'est souvent plus intéressant que le matériel détaillé. Sur montpellier je connais pas, mais sur marseille je pourrais te filer des adresses.

12. mimi la mite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prestation audiovisuelles

Nous sommes une société de prestations audiovisuelles ....

modifié par Monique

13. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Belle pub... n'oublies pas de demander ta facture au modérateur.

14. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux maintenant te dire que non !

Panasonic ayant sorti des DCVPRO 50 et 100 avec connectique Firewire non compressé (c'est pas comme les J-30 de Sony qui eux ont du FW pour la lecture ßeta mais en qualité DV 4.2.0)

Mais pas sûr que Vegas accepte la connectique FW en tant que connectique autre que le DV et non en tant qu'interface de signal "qualité SDI"

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous