module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

location camera

Discussion in 'Faire son film' started by gottin, May 31, 2007.

Tags:
  1. gottin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

Ayant besoin d'une caméra pour un documentaire, et n'ayant pas l'argent nécessaire pour m'en acheter une, j'aurai aimé savoir s'ils existent des magasins dans paris qui louent des caméras vidéos, et si oui lesquels.

merci de votre aide

2. oort

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui c'est clair qu'il y a plusieurs boites dans Paris (et banlieue) qui louent des cams (si il y en a pas a Paris il y en a nulle part :D )
    Tu as Cinecam ou Bogard pour la HD Cam et les cams 16 et 35... et tu as aussi Auvitec dans le 17e, Loca-images dans le 9e (je crois), Video Plus a St Ouen... qui louent de la vidéo (pour les plus connues).

3. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    --> oort,

Bienvenue sur les Forums du Repaire, ;)

Le sujet ayant été amplement traité ici et ailleurs sur les forums, je te suggère d'effectuer une recherche dans cette section ou dans la section "pro"...

++

4. vaeviktis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Paris ya que ca de vrai????

(si il y en a pas a Paris il y en a nulle part )

ok no comment , c'est bien une reflection de Parisiens ca PAris n'est pas le centre du monde , sache que partout en province il y a des loueurs qui sont beaucoup moins chére que tou ce quil ya sur Paris , je travail chez l'un d'eu a Nantes , c'est pour ca que j'en parle..
    sachez que le loueur le moins chere d'europe se trouve a sanSebastien(Donostia) qui n'est pas la capital de l'Espagne(seulement du pays basque)
    Bonne journée

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,153 / -20
    mince je croyais que c'était Vittoria, la capitale du Pays basque... J'ai dû faire une erreur de commentaire il y a quelques années !

6. vaeviktis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aupa wikipedia

et oui en tapant pays basque su google on trouve que la capitale politique du pays est Gasteiz hors la vrai capital economique du pays est san sebastian , seulement depuis franco Vitoria est la "capitale"..
    avant pour tou les basque la capitale "du coeur" etait le village de Guernika , voila pour l'histoire, tu t'interresse a mon pays homero c deja bien , merci. reviens en euskal herri quand tu veu .
    Ikus arte

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous