module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[DemandePrêt] Location Associative kit 35

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par djeprod, 20 Septembre 2009.

Tags:
  1. djeprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens vers vous afin de m'aider dans l'avancement de mon projet. En effet, je viens de créer une association de production audiovisuelle, et je revends donc ma caméra achetée à titre personnel, pour prendre au nom de l'asso, une HVX200 et du matériel (pied à rotule, flycam, etc, etc)...

Pour demander d'éventuelles subventions, il est nécessaire que mon dossier comprenne des projets finis qui ressemble à quelque chose, et je me suis donc inscrit au marathon vidéo de Montargis le 10 et 11 octobre prochain, ce qui me donnera un court supplémentaire à présenter.

Mais j'aimerais de tout coeur faire bénéficier à mon film de la qualité d'un 35, et c'est donc pour cela que je viens vers vous aujourd'hui.

Je cherche donc un kit 35 à monter sur une DVX 100 en location une petite semaine ou mieux, en prêt (avec un chèque de caution), pour m'aider dans cette réalisation...

MERCI de votre aide à toutes et à tous, du fond du coeur, et n'hésitez pas à mes contacter.

A bientôt

Jérôme

Chargement...
Discussions similaires - Location Associative kit
  1. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 022

Dernières occasions

Partager cette page