module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Localisation Sequence dans le Disque Dur... et réimport vers Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Michel Pichela, 5 Janvier 2010.

1. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous -

J'ai terminé ce matin un montage de 45 mn... et AMC 3 a planté. Lorsque je l'ai redémarré, il ne parvenait plus à ouvrir la bin de mon projet.

J'ai essayé pas mal de procédures sur mon mac, comme de copier le projet en tête du disque dur, d'éteindre Avid, d'effacer le projet puis de le copier à nouveau dans Utilisateurs-Partagé-AvidMediaComposer-Shared Avid Projects, mais en réouvrant Avid il ne parvient toujours pas à ouvrir la bin - comme si le lien vers mes rush et mon montage était bousillé.

J'arrive à retrouver mes rush dans média tool. Mais la question est : comment retrouver ma séquence ? - Déjà mon montage final existe t-il encore quelque part sur mon disque dur ? Ais-je un espoir de le retrouver ? Si oui - où le trouver et comment le réimporter ?

Si à quelqu'un a la gentillesse de prendre un peu de temps pour expliquer au néophyte que je suis comment ne pas avoir perdu ses trois dernières semaines...

Merci d'avance

2. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite nouveauté, je viens de parvenir à ouvrir via Attic la version 34 de ma bin. Ouf ! - mais par contre toutes les versions suivantes ne parviennent pas à s'ouvrir.
    J'obtiens le message suivant : " Unable to open the file..." "Exception : domain copyout failed" "Exception : STRM BUF SMALL buflen : 32"

- Si quelqu'un comprend quelque chose à ce charabia... et cette fois me sauver quatre jour de boulot....

3. leoyann

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux regarder dans l'attic qui fait une sauvegarde de tes bins mais sur mac je sais pas ou il est... sur pc il est dans mes documents. Tu copies la derniere sauvegarde et change lui l'entension en bin avid (.avb) renome le aussi...
    Ainsi tu auras la derniere derniere sauvegarde.
    Avt tu peux essayer d'effacer les media creating...

4. Michel Pichela

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

J'ai essayé de copier la dernière version, d'en changer l'extension, de la renommer, ça ne marche toujours pas. Même message d'erreur.

Pour ce qui est d'effacer les média creating, je ne comprends pas bien... Toutes mes images vont être offline, non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page