module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

localisation du projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par barthaboot, 2 Juin 2004.

1. barthaboot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chez vous

Je suis actuellement en train de monter un projet assez long et j'ai fait la connerie
    de localiser mon projet sur ma petite partition. Y a t-il moyen de déplacer la localisation du projet en cours de montage? Faut-il juste le déplacer manuellement et spécifier à PPRO son nouvel emplacement ou faut-il carrément changer la localisation dans les réglages? si c'est le cas pourriez vous m'expliquer clairement comment y parvenir sans trop foutre le bordel dans mes fichiers.

Merci et bon montage à tous et à toutes.

2. Dioms

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux déplacer n'importe quel fichier, l'essentiel est de savoir où te le mettras, car une fois qu'il est déplacé, lorsque tu réouvriras ton projet, Premiere ne va pas retrouver ce fichier et va te demander où il est, donc, fais bien attention de te souvenir où tu les déplaces.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous