module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LM en préparation... Dossier bêton

Discussion dans 'Faire son film' créé par goudjoulefilm, 25 Août 2005.

Tags:
  1. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    je suis jeune réalisateur. A mon actif quelque courts métrage (dv, 16mm).
    Après plusieurs diffusion de mon dernier court, une personne connaissant mon travail, devenue amie par la suite, m'apporte une idée de scenario dans l'objectif est d'en faire un LM.
    Une année passée, le scénario est aboutie, les corrections sont faites, l'idée plait...breff, tout pour se dire confiant.

Je résume :

Nous avons plus au moins monté une petite équipe (le gros). Contacté plusieurs boites e prod (pas de réponse à notre avantage), mais ce qui est interessant c'est que nous avons des acteurs (déjà vu en france et à l'étranger) qui acceptent leur participation. ce qui nous permet de mettre en valeur "le serieux de la chose". Des entreprises nous ont même offert leur soutien psy (si jamais...nous sommes la...).
    En septembre, j'ai rendez-vous avec un ami Député (rien que ca). Problème : Au jour d'aujourd'hui, mon dossier n'est pas à la hauteur d'un rendez-vous politique.
    Voila, j'espère n'avoir pas été trop long.
    CE QUE JE DEMANDE ?
    Comment établir un dossier convaincant. Je ne demande pas de mentir, mais mettre en valeur ce que j'ai, et Dieu sait que ca peut motiver.
    A bon entendeur. thinks !

:help:

2. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai envoyé un MP ou mail...

Chargement...
Discussions similaires - préparation Dossier bêton