module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

@llo à tous! (prb 'Dropped Frames')

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ampli, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. Ampli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour @ tous!!

J'suis un petit nouveau sur ce board! et bien content d'avoir trouvé des contacts qui ont la même passion que moi! En espérant de pouvoir touver des réponses à mes questions.

Je suis en Win Xp Pro SP1 avec un AMD XP 2000+ (1670 o.c. @ 1800 et très stable (22 degré!!)) avec une Asus A7V333, 1x 512 DDR pc2700, 1x dd maxtor 60 gig 7200 en 3 partitions (5 gig win, 1 gig swap, 54 gig data), carte vidéo ATI all-in-wonder 7500 64 meg ddr, dvd, graveur....

Jai comme source mon récepteur satélite à coté de mon pc relié en S-Vidéo (image très clean!!). J'utilise virtual dub 1.5.1 depuis peu car j'ai mon nouveau pc que depuis 2 mois.. alors c'est le temps de m'en servir @ fond!. Mais lorsque j'encode en temps réel soit en divx ou xvid j'ai beaucoup trop de 'dropped frames'!! je ne comprend vraiment pas pourquoi??!!?? alors mon vidéo encodé est saccadé!! même en changeant les paramêtres de coimpression ca ne diminue pas les drop frame??

Que dois-je faire???!!!??

**p.s. j'ai poster déja le même message dans la section matériels acquisition et montage/PC & vidéo; je ne suis pas sur d'être à la bonne place, alors vaut mieux ici aussi! pour un max de vos idées!!**

Merci encore!

:(

2. Ampli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai touve run moyen pour le nombre de drop frames reste a zero :

inscrire 29,9700 pour le ntsc..... javais mis 30 au debut apres ca 29,97, et la c ok , mais quand je joue en playback, le video accelere un peu, revient normale, re-accelere.... (mais pas le son...) et ca fait comme si javais des drop frame... et j'ai zore comme indication??!!??

J'encode en real-time en DivX Pro 5.03 @ 1100kbps

??je peux essayer koi maintenant???

*je continue a essayer de mon coté*

Dernières occasions

Partager cette page