module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Livre sur première pro cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par circobanco, 30 Décembre 2010.

1. circobanco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'utilise première pro cs3 et je m'en sort pas trop mal, mais je suis à la recherche d'un livre en français pour étoffer mes compétences et connaitre toute les capacités du logiciel

à la fnac je ne trouve que des livres sur cs5, connaissez-vous des boutiques (en ligne ou physique sur paris) qui vendrais des livres sur cs3 ?

Cordialement
    Adrien.

2. phil-1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant sur Premiere Pro et After Effects.
    Je me suis documenté sur la CS3, CS4 (et même sur la CS5 car j'ai prévu d'y passer prochainement).

Je te suggère le manuel d'Adobe Premiere Pro :
    http://help.adobe.com/fr_FR/PremierePro/3.0/premierepro_cs3_help.pdf

En matière de support de formation, les tutoriels et DvD de formation sont géniaux :
    -les excellents tutoriels gratuits proposés par les Experts du repaire :
    (même si certains tutos portent sur des versions antérieures ou postérieures à la CS3, tu y trouveras des enseignements clairs et incontournables sur Adobe Premiere Pro. Tutos

-les tutoriels vidéos sur le site d'Adobe "workshop Adobe CS3" avec des tutos vidéos d'Hervé Girolet : Adobe - Design Center - Atelier vido

-le site adobe tv fr : Adobe TV

Mais surtout, Le MUST HAVE : la "bible" de Premiere Pro, les DvD de formation des éditions Video2brain sur Premiere Pro CS4 et CS5 de 2 Experts du repaire : Sébastien Gaillard et Jean-Yves Bort (clairs, pros, didactiques et pédagogiques, donnant envie d'apprendre chaque jour davantage,sans eux, je n'aurai jamais pu me servir de ce logiciel Premiere Pro !!)
    Voici le lien vers la boutique en ligne :
    Adobe Premiere Pro CS4 : les fondamentaux | Tout connaître sur Premiere Pro CS4 - Table des matières
    Introduction à Adobe OnLocation CS4 | Tour d?horizon d?OnLocation CS4 - Table des matières
    Ces DvD sont remarquables et à mes yeux incontournables. En plus ils intègrent la possibilité d'insérer des signets et des notes qui vous permettront de retrouver facilement certaines explications précises sur des points particuliers et d'apprendre à son rythme. Ils sont même en vente en téléchargement, pas besoin d'attendre une livraison de la Fnac ou d'Eyrolles.

Bonne formation :good:

Voici l'avis d'un apprenti qui essaie d'enrichir chaque semaine et avec humilité sa bibliographie Premiere pro ...:-)

Phil

#2 phil-1, 30 Décembre 2010
    Dernière édition: 30 Décembre 2010
  3. circobanco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup pour cette réponse precise,

j'ai eu le temps de jeter un coup d'œil au lien et je pense que cela va grandement m'aider.
    Je suis passer à la fnac et il y avais 2 dvd celui de video2brain sur cs4, et un autre sur cs3.
    j'hésite entre les deux sachant que je travaille sur cs3 mais que le DVD cs4 me tiendrais plus longtemps (si un jour j'envisage de passer a cs4).

Encore merci
    A bientot
    Adrien.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous