module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

livre "direction montage"

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par yonder, 28 Février 2002.

Tags:
  1. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    au sujet du bouquin "direction montage" , je signale que j'ai ce livre (FNAC) et j'avais d'ailleurs écrit à wintz (ou un autre repairenaute) pour donner le sommaire et un petit aperçu. Je le trouve très bien. Il explique surtout à mon avis comment filmer afin de pouvoir raccorder avec justesse (en accord avec le sujet ou le récit) au montage. Les angles, la position des caméra, etc...Il y a de quoi alimenter les discutions d'un tel forum.

2. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce n'est apparement pas à moi que tu as envoyé ce document...

C'est vrai que c'est un exellent ouvrage, dont je parlais déjà dans l'ancienne version du Repair, dans la rubrique "livre".

Même s'il ne parle pas "directement" du montage, ce livre est clair, illustré clairement, très abordable, on ne peut que le conseiller à tout le monde !

Bonne lecture et bon montage à tous !

Wintz

3. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    excuses wintz si ce n'est pas à toi...mais il y a de ça un moment. peu importe. ce livre est très utile. Peut-être quand tu en parlais sur le forum. En tout cas, c'est ici que j'avais eu l'info. Comme quoi, le Repaire c'est formidable. Encouragements à tous.

amicalement

4. igor

igor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Vous pouvez m'indiquer l'éditeur et son prix?

Merci d'avance!

5. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Direction Montage
    de Jorge SINCLAIR
    Edition SEGUIER

On le trouve à la Fnack, encore il y a quelque jours, je l'avais commandé...

A plus

Wintz

6. igor

igor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci Wintz!:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page