module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Livraison Studio 9 : c'est parti !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Jive34, 10 Février 2004.

Tags:
  1. Jive34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles - enfin - de la livraison de Studio 9 :-))
    Reçu ce matin ce message :

"Chère cliente, cher client,

Nous avons transmis l'ordre d'expédition de votre commande numéro 123456789 à notre transporteur qui devrait vous remettre votre colis dans un délai de 2 à 10 jours (suivant votre lieu de résidence).

La livraison comprend :

Quantité Désignation de l'article
    1 Mise à jour vers Pinnacle Studio 9 + Pinnacle HFX Plus 5.0"

Y'a plus qu'à....
    --
    Jivé :D

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question, tu avais commandé le pack à 69 euros ou autre??... Et quand avais tu fait ta commande?

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

3. Corwin314

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Leur offre spéciale à 58EUR pour la mise à jour n'est pas terrible du fait qu'il faut payer 10 EUR de frais de port en plus.
    Ca fait donc 1EUR d'économie / achat en magasin...

Mais comme ils l'avaient fait pour Studio 8, ils risquent de lacher les mises à jour assez tardivement en magasin pour inciter les gens à commander directement chez eux.

:col:

4. Jive34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE] Livraison Studio 9 : c'est parti !

Invité6 demandait :

>Question, tu avais commandé le pack à 69 euros ou autre??... >Et quand avais tu fait ta commande?

J'ai passé commande le 29/1, ainsi récapitulée :

Image du panier

Pos. Désignation Quantité Montant
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    1 Mise à jour vers Pinnacle Studio 9 + Pinnacle HFX Plus 5.0 1 89,00
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Valeur nette des marchandises: 89,00
    Coût de la livraison: 9,00 EUR
    Coût de la transaction: 0,00 EUR

Somme totale (inclus T.V.A): 98,00 EUR

Voili voilà

NB. J'ai acheté Studio 8 début décembre après l'achat d'un camescope Canon MV 630i. Aussi j'ai quand même un peu les b...
    --
    Jivé

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour l'info Jive34. je me posais la question car tu parlais de HFX PLUS et j'avais l'impression que c'etait inclus dans la mise a jour, ce qui m'etonnait fortement!
    Donc, c'est bien ce que je pensais, tu as opte pour la mise a jour ET HFX Plus (bon choix, car MEGA est assez cher quand meme...)

Corwin314, je suis alle voir en magasin, pas de Upgrade pour le moment, il faut le commander su internet, dixit la Fanc et autres magasins.... (ce que j'ai donc fait, mais plus tard que Jive34!!!)

A +
    Invité

6. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAJ vers Studio 9

J'ai "profité" de l'offre "exceptionnelle" :lol: :lol: de MAJ vers Studio 8 que Pinnacle avait lancé par démarchage Email au mois de novembre. Le 14/11/2003 j'envoie donc ma commande à Pinnacle. J'ai reçu la MAJ Studio 8 quelques jours après.
    Pinnacle France était bien entendu au courant de la sortie de Studio 9 en ce début d'année.
    Il aurait été de la plus extrême correction de ne pas faire cette "promotion" afin de proposer la MAJ vers Studio 9 ce mois-ci.
    Je suis furieux car je me sens floué, et c'est peu dire car je suis poli!
    Il aurait été du meilleur geste commercial de faire profiter gratuitement de la MAJ Studio 9 à ceux qui avaient "bénéficié":lol: :lol: de cette MAJ Studio 8 tardive. Bien entendu en payant le port!!!
    Je ne me suis pas gêné pour le leur dire sur leur site. Mais j’attend la réponse ! ! !

:col: :col: :col: :col:

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon vieux principe commercial de démarche avant de sortir un nouveau produit... C'est comme ça dans toutes les sociétés.
    Money is money...
    :(

A +
    Invité

8. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est ça le commerce c'est limite l'abus de confiance.

Et ils veulent fidéliser leur clientèle? :perplexe: :perplexe:

9. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai eu plus de chance que Jive 34 , car j'ai reçu Studio 9 après 2 jours , mais il est vrai que c'était avec la MovieBox DV9 alors que l'e-mail de Pinnacle disait :
    Nous avons transmis l'ordre d'expédition de votre commande
    à notre transporteur qui devrait vous remettre votre colis dans un délai de 2 à 10 jours (suivant votre lieu de résidence).

Je débute donc avec Studio 9 ( j'ai également Première ) et je le trouve très convivial . Je me suis entraîné pour l'instant à faire un petit montage et testé toutes les fonctions .
    J'en suis à la création des menus ( je trouve que la notice n'est pas très claire ) et passer à la création de DVD . J'espère que cela se passera mieux qu'avec Adobe ( Encoder Mainconcept ) où j'avais pas mal galéré .
    J'ai consulté le forum et j'ai constaté qu'effectivement il y avait quelques pb . Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur .
    :bravo:

Chargement...

Partager cette page