module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

livetype

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by reverso, Aug 20, 2006.

Tags:
  1. reverso

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne comprends pas pk je n'ai pas ttes les textures et les livefonts dans ma version 2.0. de livetype (le pb vient peut-être du fait que ma version de FCP 5 n'est pas acheter et dc peut-être pas bien installée)? Me conseillez-vous d'acheter le logiciel? ou comment me le procurer? Car la version que j'ai ne semble pas avoir ts les composants nécessaire pr faire marcher Livetype et DVD studio pro (il me manque des menus). D'ailleurs je ne sais pas si FCP et DVD Studio pro fonctionne ensemble ou si ce dernier doit etre acheté individuellement
    Merci

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Vas sur le site Apple et recherche Final Cut Studio 5.1 dans le "Store", tu auras les réponses à ta question. Les applications Apple sont prévues pour cohabiter ensemble et échanger directement leurs données. :)

3. natural born samy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je comprend bien ton post tu a la suite FCP en pirate par conséquent tu n'a pas les menu de DVD SP et les textures, object et livefonts de livetype (et tu ne doit pas avoir du tout non plus soundtrack pro). ce qui est normal car ce sont des dossier très lourds (livefonts = 8.45 Go) dc en telechargement sur le net tu n'a que l'application. (celle qui se trouve dans la liste application du mac) dans ce cas pour avoir le reste de l'application tu dois aler dans bibliotèque, application support et après tu prend ce qu'il y a dans les dossier livetype.... et tu les remet au meme endroit dans ton mac. Mais il est qd même preferable d'acheter les soft (surtt qd on en parle sur un forum:D )
    bonne journée

PS: je suis aussi par ton système....;)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous