module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Livetype et résolution

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par plock, 19 Octobre 2006.

1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui connaissent, j'ai réalisé une séquence composée de photos et logos que j'ai animée dans motion. Pour faire les textes, cette séquence, je l'importe en "film de fond" dans livetype, je fais mes textes, je fais le rendu et le résultat est mauvais. les logos et photos sont pixellisées, vraiment mauvais. je vérifie les paramètres, ok, smpte non drop ccir 601 5/4, ok l'ordre des trames, ok, je ne vois rien d'anormal, je recommence, même résultat. je supprime mon film de fond, je ne calcule que les textes et j'assemble mon fichier motion plus mon fichier livetype dans final cut et là, c'est parfait. Donc je me pose la question : le film en fond dans livetype est-il là que comme guide ou devrait-il être rendu avec les titres correctement. Ceci m'ayant pris la tête une bonne partie de l'après midi, si quelqu'un à la solution, je lui serait reconnaissant de me la livrer. cordialement

Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas fait les textes dans motion, "parce que j'ai déjà un nombre impressionant de couches, aplatir le film me simplifie le travail"

2. Robi-G

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout ce qui est dans la Timeline de LT est rendu.
    - A essayer sur 20 secondes de ton film, ordre de trame "aucune".
    - Tes formats de films sont-ils identiques?
    pas de melange entre le NTSC et PAL.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous