module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Livetype à l'aide

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by Walter08, Apr 22, 2008.

1. Walter08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je souhaiterais importer dans Imovie 08 des séquences animées réalisées sous Live type (avec ma caméra actuelle j'ai effectivement des problèmes d'acquisition sur FCE).

Une fois la séquence réalisée je l'importe sous Imovie, j'y ajoute du son et je l'intègre au reste du film. Une fois celui-ci achevé je l'exporte vers itunes.

Et là, la séquence n'apparaît plus (il y a du son avec un écran noir). Je pense que je devrais convertir le fichier créer par Live type avant de l'importer sous imovie mais j'ignore quel format retenir étant précisé que je souhaiterais conserver la meilleure qualité possible.

Merci pour votre aide

2. cupidor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour,
    A Walter08. Dans LiveType, quand tu as terminé ton film, tu demandes "rendre le film", et tu enregistres ce rendu ou tu veux. Quand le rendu est terminé, s'affichera à l'écran ce rendu.
    Tu ne touches à rien (sinon tu ne pourras faire l'étape suivante), et tu vas dans le menu fichier, tu choisis "exporter le film" choix disponible, parce que le rendu a été fait.
    Tu te retrouveras alors avec les choix d'export classiques, que ce soit sous QuickTime, iMovie, FCE etc. Tu obtiendra un film terminé "séquence QuickTime" et non plus séquence "Liveype" comme dans la première étape. Et tu pourras en faire ce que tu veux.
    Cordialement.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous