module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Live Stream via Procaster : utiliser trois caméras

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Claire-mouthe, Mar 8, 2010.

Tags:
  1. Claire-mouthe

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je travail pour une entreprise qui gère des vidéos de elearning médicales (dentaires) et ils ont un nouveau projet qui leur tient à coeur : une web tv en live.

Ils veulent que j'utilise live stream pro, trois caméras mini dv (deux panasonic Nv-GS230 et une sony Carl Zeiss Vario-Tessar) et donc soit l'utilisaire live stream directement sur le site, soit le logiciel procaster téléchargeable sur le site.

Pour Pro caster, j'ai cherché sur ce forum et d'autres, je ne trouve pas de sujet en rapport avec un mixage vidéo en trois caméras. Une ça marche, mais trois je ne trouve pas le comment du pourquoi.

Si quelqu'un à une maitrise en procaster et livestream je lui serais vraiment très reconnaissant d'éclairer ma lanterne !

Bonne journée

2. Claire-mouthe

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais je suis obligé d'utiliser livestream. C'est pour ça que je préfère utiliser ce que l'outil propose plutôt que d'utiliser une table de mixage ... A moins qu'il soit possible de combiner les deux ?

3. Denis11

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    procaster c'est limité à une entrée DV ou webcam et l'affichage du bureau du PC.

Il suffit d'entrer le signal mixé dans un convertisseur DV mais à ce moment là aucun interet d'utiliser procaster.
    On peut très bien utiliser l'encodeur flash normal et travailler avec livestream. Il faut juste respecter à la lettre les paramètres demandés par livestream.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. Claire-mouthe

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore une fois Denis :good: !

5. SeTyR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Claire-mouth ;

Sans indiscretion, en mp, peut tu me passer les coordonnées de ta société ? merci !
    Je cherche justement ce genre de service :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous