module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liste distributeur materiel vidéo professionnel

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par ummo, 20 Mars 2007.

Tags:
  1. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Auparavant à mon compte, j'assemblais moi-même mes postes de montage en achetant les composants un à un sur divers sites internet.

A pré&sent j'ai cessé mon activité et j'ai été embauché par le service com d'une municipalité.

Je dois donc acheter une station de montage "clé en main" (je ne peux m'amuser à créer le pc de toutes pièces car il me faut trois devis pour chaque postes de montage).

J'ai déjà fais une demande chez Dell qui fournit des configs adaptées à l'utilisation d'After Effects et de première (partenariat avec Adobe), j'ai un peu de mal à récuperer des infos (y compris sur le repaire).

Donc si vous avez des liens vers des revendeurs/distributeurs pro je suis preneur !!!

Merci d'avance.

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide !

:)

Par contre ces sites proposent des solutions Avid et Final Cut, j'ai oublié de préciser que je bossais sur première et After effects, mais j'imagine que les stations Adobe ne doivent pas être très courante:(

4. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu , une intégration complete ? ou simplement une station de travail solide sur laquelle tu installeras tes softs ?

5. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui désolé c'est un peu vague...

Je cherche une config solide, telle que Dell en propose. J'achète le pack Adobe vidéo à part.

6. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes réponses précises ! En effet celà m'aide bien, je dois pondre de toutes façons trois devis, administration oblige. Avec ta liste je suis bien éclairé !

8. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Revendeur Matrox

VOIR LA SOCIETE VISUALDIS QUI GERE LE COMPTE MATROX POUR LA FRANCE.
    IL Te dirigerons vers les revendeurs de station matrox + premiere

9. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci car je suis un inconditionnel de matrox, je comptais faire l'acquisition d'une RTx2 (je possede une rtx 100 en perso).

10. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rtx2 Package

Visualdis fait des stations RTX2 sur base de HP4400 à 5000 € Hors taxes sans ecran et avec seulement premiere.

sinon tu peux contacter des revendeurs comme Visual Impact ou Cirque ou Provitec..

11. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. En fait je dispose d'une enveloppe de 10.000 euros TTC, qui doit comprendre 1 station de montage, 1 coffret adobe production studio premium et 1 dsr pd170 Sony. Il faut que j'arrive à caser tout ça sans déborder.

Je connaissais Provitec car la télé locale bosse également avec eux. Les solutions qu'ils proposent sont uniquement Matrox Axio, sinon c'est des stations info avid ou pinnacle.

J'avais entendu parler de Cirque, je vais retourner faire un tour pour voir.

Sinon juste une question (hors-sujet par rapport au sujet), j'ai vu que la soltuion matrox rtx2 était livrée avec Premiere 2.0. J'ai donc été voir sur la section dediée à Matrox sur le site Adobe combien pouvait couté un update vers le coffret production ^video premium et ce n'est pas très clair, si tu est au courant ça m'interesse (cette question est facultative, au pire je leur passe un coup de fil:D ).

Merci encore:jap:

PS: je n'ai pas trouvé la solution HP 4400/matrox rtx2 sur Visualdis, si tu as le lien direct je suis preneur!

12. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui visual impact est mon revendeur, je ne savais pas qu'ils faisaient des stations clé en main.

13. PATBOUR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    visual impact propose a ses clients des stations Matrox , Avid , canopus ou final cut.
    C'est l'avantage du choix et evites les monoprecurseurs.........

la difference c'est le choix. mais d'autres société le font aussi......

14. ummo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore (ad lib) pour vos conseils avisés !!! du coup j'arrive à quelque chose qui se tient, il y a des solutions interessantes chez Dell, chez Cirque, Visualdis, je consulte actuellement Visual Impact, je ne vois pas les offres de stations matrox sur le site, je vais les appeller pour avoir plus de renseignements.

15. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si visual a déja mis en place un suivi sérieux sur les stations qu'ils proposent ? Pour le coup , j'ai préféré aller chez Atreid.

Mais sinon pour tout le reste c'est visual. Ils sont en train de se doter d'une vraie structure de loc avec maintenance et suivi.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous