module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Liste de diffusion

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Nicky Larson, 8 Juillet 2009.

Tags:
  1. Nicky Larson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai effectué un montage dans première par scènes.
    Après les avoir encodées en mpeg-2, je les ai importées dans encore.
    Je souhaiterais les mettre toutes dans l'ordre sur un montage, mais le souci est que ça ne prend en considération une seule bande son, celle de la première scène.
    Pourquoi ?
    J'ai bien pensé que c'est au choix du multiplexage dans première pro (j'ai choisi DVD, soit une seule piste pour l'audio et la vidéo), mais je n'ai pas envie de tout réencoder ! Y-a-t'il une autre solution ?
    Merci !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Ce que vous dites n'est pas très clair.

Si dans Encore vous voulez mettre bout à bout les différentes scènes, pourquoi ne pas l'avoir fait dans Première (c'est son role de faire le montage, pas celui d'Encore).
    Le seul intérêt de le faire dans Encore est si l'on veut lancer chaque scène à partir d'un bouton ou menu différent et pouvoir revenir au menu principal, et aussi pouvoir tout enchainer, ce qui n'est pas possible avec des chapitres.
    En tout état de cause, si chaque séquence contient bien la partie son, aucun problème pour enchainer les bandes sonores;

Avez vous bien coché exporter le son dans l'encodage de Première?

Olivier

3. Nicky Larson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    mais j'ai réussi à résoudre mon problème en quittant : il s'agissait d'un bug.
    J'ai donc réussi parfaitement mon authoring, en joignant mes scènes bout à bout dans encore.
    L'avantage est que j'ai pû les encoder séparément dans première.
    Pour ce qui est de la lecture continu, il suffit de créer le bouton "film" et d'y glisser le montage qui comporte toutes les scènes.
    Pas de problème ensuite pour définir les chapitres, même au milieu de mes scènes. Et pas de problème non plus pour la lecture globale de toutes les scènes avec la liste de diffusion. :)

Chargement...

Partager cette page