module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

liste de diffusion

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by domin, Aug 25, 2008.

Tags:
  1. domin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    J'ai beau lire et relire l'aide d'Encore à ce sujet, je ne vois pas trop comment m'y prendre : mon problème est de créer des s/s menus concernant plusieurs films, j'ai bien compris le tuto de Gégé 92 sur les listes de diffusion de chapitres pour un film mais je n'arrive pas à l'appliquer quand il y a plusieurs films.
    Un grand merci à celui qui m'aidera.
    Domin

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il y a un truc qu'il faut bien comprendre, la liste de diffusion de chapitres ne s'applique qu'à un seul film, la liste de diffusion elle permet de diffuser à la suite plusieurs films.
    Si tu veux faire une liste de diffusion de chapitres sur plusieurs films ils faut les mettre en un seul ce que tu peux faire en les mettant tous à la suite les uns des autres sur la timeline et ensuite en créant tes points de chapitre comme si il n'y avait qu'un seul film, tu verras qu'un point de chapitre se crée automatiquement au début de chacun des films.

3. domin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil très précieux, j'ai réussi en faisant un menu principal :
    film 1
    film 2
    film 3
    chapitres
    puis un s/smenu de chacun des films avec les chapitres déterminés au préalable en choisissant "lien avec le film" 1 ou 2 ou 3.
    Je pensais que ce serait plus simple avec la liste de diffusion mais l'aide n'est pas très explicite.
    Je vais essayer avec ta méthode.
    domin

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous