module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire une OST sur un dvd ???

Discussion in 'Archives forum' started by gregdeche, Aug 20, 2004.

Tags:
  1. gregdeche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

bon, je suis nouveau, je viens de découvrir Ulead DVD Workshop, ce logiciel est vraiment excellent, on peut presque tout faire ...

Par contre j'ai un PB, j'arrive à mettre du son pour mes menus sans problème, mais je voudrais faire une page de bonnus ou on pourrai écouter la BO du film.

Et c'est là que ca merde. en fait des que j'ajoute une piste, elle se considère comme musique de fond de menu...
    De plus, la durée maxi d'un menu étant de 4 min 14 sec, c'est la misère pour les morceaux plus long ... lol

Je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajouter les pistes son de la BO un peu comme pour les vidéos, dès qu'on clic sur telle piste, on écoute cette piste, et si on clic sur une autre, ben, on lance l'autre quoi ...

Sinon, autre soucis technique, les DVD vierge de plus de 4.7 GO n'existene pas encore ??? vu que mon projet atteint les 6 GO ... lol

Ah, encore une chtite question, Ulead réencode t'il automatiquement ?
    Parce que j'ai déjà encodé mes vidéos en MPG avant avec Tmpegenc Xpress en format DVD pal image résolution 352 * 288.
    --> au passage, c'est le bon choix ???

Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide.

Greg

2. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Le format pour du PAL, c'est 720*576. Si tu ne maitrise pas le sujet, je te conseillerais de laisser faire l'encodage par DVD Workshop (mais tout dépend du format que tu as en entrée).

Pour ta page de bonus, d'après ce que j'en comprends, ça doit être en fait une nouvelle séquence de film (à ajouter dans les écrans du bas de l'option EDIT), pas un menu. A toi de faire pointer ton menu sur cette séquence.

En espérant que ces éléments te seront utiles...

Philippe

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous