module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lire un Divx dans mon salon

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by erix94, Dec 3, 2004.

Tags:
  1. erix94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous, j'ai un pb qui a l'air basique et pourtant je ne trouve pas. J'ai un film en divx (du moins je crois), c'est à dire film.rip.avi, et j'aimerai graver un DVD pour le regarder ds mon salon. Comment convertir le fichier pour qu'il soit compatible I DVD.

Merci

2. gillesdenice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    fo le transformer en MPEG-2 et ensuite le graver sur un DVD

Autre solution : tu achetes un lecteur de salon compatible Divx ; ils ne sont plus chers de nos jours

3. xframe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le mieux pour toi c de convertir ton divx en dvd;

* tu peux rechercher ce logiciel sur google divxtodvd ainsi ce logiciel te convertira ton contenaire avi en plusieurs vob que tu pourras les graver via nero comme un dvd video sur 1 dvd vierge.

*ainsi tu auras ton divx transformer en mpeg2 qui sera lui meme graver sur ton dvd vierge, la qualité image de ta souce sera très très peut degrader à peine visible ( si ta source est de bonne qualité).

*ton dvd obtenu sera lisible sur tout lecture dvd qui exite jusqu'a ce jour.

*sinon au lieu de faire toute cette procedure fastidieuse tu peux aller acheter un lecteur dvd compatible divx tu en a pour tout les prix.....

sur ce a+:D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous