module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lire un clip : le son démarre (pas vite) et gloups l'image pédale !!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bobine, 6 Juin 2007.

Tags:
  1. bobine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà z'ai un gros souci (enfin gros, j'en sais rien) sur Xpress pro
    quand je lance la lecture de mes clips : ben, ça bloque puis le son démarre mais l'image reste bloquée ????????? cool pour monter
    j'imagine que ça peut venir de mille trucs ? je monte sur PC et d'hab sur cet ordi, ça fonctionne bien (enfin fonctionnait !!!!)
    please une idée ........... ça a déjà du arriver à d'autres..........
    suis resté coincé 3 heures à essayer de faire démarrer l'image mais brrrrrrrrr..........et ça a même pas planté l'ordi ............
    merci d'avance (et après coup, aussi, d'ailleurs)
    bobine

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est un PB qui a été abordé mille fois dans ces forums, ca peux venir des drivers de la carte graphique, d'un installation d'un autre soft qui entre ne conflit avec avid etc
    premierement essayes de desinstaller et reinstaller entierment l apli(y compris le truc "avid DIO runtime")
    si ca ne marche pas donne nous ta config PC & avid pour qu on puisse t'aider
    ++

Chargement...

Partager cette page