module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lire mles fichier m2ts sur vegas 8 pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jean.finiels, 17 Janvier 2009.

1. jean.finiels

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ok je suis une grosse buse en informatique mais quand même ! , j'ai une camera hd de sony , j'ai le logiciel "maison " picture motion browser et quand je fais mes glissé déposé de picture motion browser dans vegas sony _8 PRO , un message me dit que vegas pro ne peut pas ouvrir ce type de fichier ! un comble je l'ai acheté que dans ce but,
    j'ai aussi essayé d'importer par vegas des fichiers m2ts que j"avais dans un dossier et quand j'ouvre ce dossier il n'a pas mes vidéos dedans !
    pitié pour un vieux handicapé de plus de 50 piges qui débute
    y a surement un truc que j'ai pas fait , je comprend d autant moins qu" avec la version d'évaluation j y arrivais très bieéhttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/smileJap.gif
    :jap:

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

Il n'y a pas longtemps que j'utilise VEGAS Pro 8.0c et d'un camescope SONY HDR SR11E (AVCHD).

Avec Picture Motion Browser je copie mes fichiers du camescope vers le disque dur, j'ouvre ensuite Sony Vegas Pro et un simple glisser déplacer me permet de placer mes rush sur la timeline (je viens de terminer un montage (d'un gala de danse de ma petite fille) de plus de 45 minutes avec titre pour les changements de tableaux et quelques transitions sans aucun problème). Tout ceci pour te rassurer (sans doute s'agit-il d'un mauvais réglage ou peut-être que tu n'as pas fais la mise à jour !!!)

Cordialement

Mon matériel CPU Q660 à 2,4Ghz, 4 Go de Ram, Carte graphique Nvidia GS 7600 256 Mo et Windows Vista Premium Edition familiale.

3. papa-amateur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    legadgo peut tu m'aider un peut je viens d'acheter une sr11E et je n'arrive pas a recuperer via pmb je n'ai que des messages d'erreurs en plus les fichiers sont en ;pci et le vendeur m'avait assuré que l'on pouvait les convertir très facilement au forma dvd classique je debute et suis perdu je crain de perdre les films de la naissance de mon enfant il y a trois jours et je crise pas mal..........:weird:

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton camecope film au format AVCHD.
    Pour importer tes vidéos, tu n'est pas tenu d'utiliser PMB.
    Tu raccordes ton camescope à ton PC via la prise USB, il sera vu comme un DD externe, tu recherches le dossier contenant les vidéos. Tu glisses ces vidéos du DD de ton camescope sur le DD de ton PC.

5. robertho

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas forcément la bonne méthode ... !

Si la durée d'une prise est longue, le fichier sera fragmenté en plusieurs fichiers MTS de 2 Gigas.
    Même en les mettant bout à bout avec Vegas, il arrive que la synchro soit perdu entre deux MTS (je pense que les fichiers peuvent s'arrêter au beau milieu d'un bloc et que Vegas ne peut corriger la synchro)

Avec Pmb, on obtient qu'un seul fichier M2TS par prise. Et la synchro est toujours Ok.

De plus, si Pmb est activé, la détection de la caméra l'est aussi par défaut via l'USB, et donc PMB prend la main pour importer les fichiers vidéos (SD et HD) ainsi que les photos.

6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette information que j'ignorais

Chargement...
Discussions similaires - lire mles fichier