module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Lire mes DVD-R sur un lecteur DVD de Salon

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Dom2402, 17 Septembre 2003.

Tags:
  1. Dom2402

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A l'aide !!!!! je craque

J'ai crée un DVD avec Pinnacle Studio 8 (DVD-R sony - Graveur NEC ND1300) mais ce DVD n'est lisible que sur mon PC et ne se lance pas sur le lecteur Pioneer S454 (compatible DVD-R suivant Brochure constructeur..)

2. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'avais un peu le même problème sauf que moi c'était avec des dvd "+" r et la seule façon que j'ai trouvé pour graver ces dvd ces avec instantcopy de pinnacle après ces dvd+r étaient lisibles partout même sur ps2

Sinon tu peut essyer clonedvd version 1.1.7.1 que tu peut trouver en version d'évaluation ici:

http://www.elby.ch/fr/products/clone_dvd/index.html

Là c hyper simple t'as juste à choisir cloner dvd donc tu place le dvd original dans le lecteur source puis tu met le dvd+r dans le graveur et tu suit les étapes, mais méfie toi car il se peut qu'avec un dvd-rw ça fonctionne et qu'après avec un dvd-r ça marche pas
    (utilise ce prog qu'en dernier recours car moi j'ai eu des problèmes mais beaucoup de personnes pourront te dire le contraire donc c'est à toi de prendre le risque de griller un dvd-r)

Sinon il y a une méthode qui à l'air d'être efficace c'est celle de Dan voir sur le forum gravure à 100% il t'explique comment faire
    mais je ne peut pas t'assurer qu'elle fonctionne car je ne l'ai pas testée

;) Bon courage pour ta gravure

3. Dom2402

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou je trouve Gravure 100% de dan ???

4. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche un peu sur le forum

Ce message à été répété plein de fois et tout le monde en à parler sur le forum , clique sur le lien , et lit les messages car dès fois il y a des indications de plus

Lien:

http://www.repaire.net/forums/showthread.phps=&threadid=25982

si ça marche pas va voir dans les forums Mpeg, dvd , svcd et va voir gravure compatible à 100% et normalement la méthode est dite dans le 2ème message

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

5. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé

Désolé le lien que je t'ai dit ne fonctionne pas mais va voir dans le forum MPEG,DVD,SVCD..., tu peut le trouver dans le haute de la page parfois et tu verras le message gravure compatible à 100%

:lol:

Chargement...
Discussions similaires - Lire DVD lecteur
  1. AAxliot
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    453
  2. vincent_31590
    Réponses:
    22
    Nb. vues: