module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire les bandes vhs au canada c'est urgent SVP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bennane, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. bennane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lire les bandes vhs au canada
    j'ai des bandes vhs de mes vacances en france et autres événements familiaux (enregistre sur un magnétoscope en france ), actuellement je suis au canada depuis 2 ans, mon probleme c'est que j'ai pas la possibilite de voir mes bandes sur les magnétoscopes ( vendu au canada ),que faudrait-il faire pour resoudre ce probleme, est ce qu'il y a un logiciel qui peut faire l'inversion ......... !!!

MECI
    ;)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La solution serait dans l'achat d'un VHS tristandard.
    Cette solution assez difficile à trouver, surtout en Amérique du Nord, va bientôt devenir obsolète avec le déclin du VHS face aux graveurs de DVD de salon. Le VHS Samsung SV-5000W conviendrait cependant parfaitement.
    Une autre bonne solution serait de graver un DVD en France et de te le faire expédier. Ce modèle de lecteur de DVD résoudrait complètement et sûrement ton problème sans conversion de standard en France. Il a une position de réglage qui convertit très correctement le 625/50 européen en 525/60 (Ntsc). :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page